Utiliser ipod touche avec linux pti doud - Dernière réponse le 6 déc. 2009 5 réponses Bonjour, j'ai un ipod touch et j'ai linux et je n'arrive pas a métre des music sur le ipod , quelqu'un peu n'aider ??Configuration: Linux Firefox 3.0.15 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 jeanbi Contributeur bonjour, avec amarok ou rythmbox par exemple a+ Réponse 2 / 5 pti doud Auteur j'ai les 2 et avec les 2 je galére tu pourais m'aider ?? Réponse 3 / 5 jeanbi Contributeur re, difficile , je n'en possede pas et n'ai vraiment pas l'intention d'en acheter 1 a+ Réponse 4 / 5 pti doud Auteur ahah ok ba merci quand méne Réponse 5 / 5 bob031 Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ipod?forum_num=13 Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 jeanbi Contributeur re, difficile , je n'en possede pas et n'ai vraiment pas l'intention d'en acheter 1 a+