Teamspeak+mysql add user+server
wally
-
KrOcO -
KrOcO -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai réussi à passer de teamspeak berkeley vers mysql
j'utilise donc mysql pour la gestion de serveur teamspeak
et mon problème est le suivant ( etant totalement novice sous teamspeak )
j'aimerai pouvoir ajouter un utilisateur + un serveur sur lequel il aurait tout les droits
ceci étant enregistré sous mysql, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de passer par un script bash ( shell ) pour les ajouter ( un script php pourrait-il le faire ? )
et j'aimerai donc savoir quel requete ( insert je suppose ) pour créer :
- 1 user
- 1 server ( ou subserver je sais pas très bien ) pour lequel l'user aurait plein pouvoir, sans avoir accès aux autre serveur potentiellement installer
je sais pas si je m'exprime comme il faut, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations.
d'avance merci de votre aide
Voilà j'ai réussi à passer de teamspeak berkeley vers mysql
j'utilise donc mysql pour la gestion de serveur teamspeak
et mon problème est le suivant ( etant totalement novice sous teamspeak )
j'aimerai pouvoir ajouter un utilisateur + un serveur sur lequel il aurait tout les droits
ceci étant enregistré sous mysql, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de passer par un script bash ( shell ) pour les ajouter ( un script php pourrait-il le faire ? )
et j'aimerai donc savoir quel requete ( insert je suppose ) pour créer :
- 1 user
- 1 server ( ou subserver je sais pas très bien ) pour lequel l'user aurait plein pouvoir, sans avoir accès aux autre serveur potentiellement installer
je sais pas si je m'exprime comme il faut, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations.
d'avance merci de votre aide
A voir également:
- Teamspeak+mysql add user+server
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- User account control - Guide
4 réponses
salut Michael, je voulais vous demander comment avez vous fait pour installer le serveur teamspeak sur une base mysql, car j'ai accès un serveur et possibilité de créer plusieurs base mysql et je voudrais ainsi mettre le ts dessus ce qui me permettrai de pouvoir éteindre mon pc le cas échéant, et donc de ne pas pénaliser la communauté pour laquelle j'herberge se dit serveur?
merci pour votre reponse .
salautations
philippe dit zep
merci pour votre reponse .
salautations
philippe dit zep
Bonsoir,
Déjà bonne année et ensuite tu pourras faire une update de ta base je suppose, je suis en trein de migrer aussi mon TS sur une base MySQL je te dirrais sa quand j'irais tous finis...
Déjà bonne année et ensuite tu pourras faire une update de ta base je suppose, je suis en trein de migrer aussi mon TS sur une base MySQL je te dirrais sa quand j'irais tous finis...
le fais de metre teamspeak sur un server mysql ne dispence pas ton pc d'etre allumer ...
le fais de metre teamspeak sur un base mysql permet de pouvoir cree un administration par php ( soit automatisee ^^ )
pour migree votre teamspeak sur mysql , je vous laisse cherche sur google mais
ce lien pourrais bien vous servire ^^
https://packages.ubuntu.com/fr/dapper/i386/libmysqlclient10/download
le fais de metre teamspeak sur un base mysql permet de pouvoir cree un administration par php ( soit automatisee ^^ )
pour migree votre teamspeak sur mysql , je vous laisse cherche sur google mais
ce lien pourrais bien vous servire ^^
https://packages.ubuntu.com/fr/dapper/i386/libmysqlclient10/download