Aide VCalendar / Thunderbird
Thibaut
-
Thibaut -
Thibaut -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Linux et donc avec cela de Thunderbird.
Seulement je viens de recevoir un e-mail comprenant l'invitation à un évènement VCalendar et je ne sais pas qu'en faire, je n'arrive d'ailleurs pas vraiment à le lire (BEGIN:VCALENDAR
PRODID:-//Mozilla.org/NONSGML Mozilla Calendar V1.1//EN
VERSION:2.0
METHOD:REQUEST
BEGIN:VTIMEZONE
TZID:Europe/Paris
X-LIC-LOCATION:Europe/Paris
BEGIN:DAYLIGHT)
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire pour pouvoir afficher ce message dans l'un ou l'autre logiciel ?
Un tout grand merci !
Thibaut
Je suis un nouvel utilisateur de Linux et donc avec cela de Thunderbird.
Seulement je viens de recevoir un e-mail comprenant l'invitation à un évènement VCalendar et je ne sais pas qu'en faire, je n'arrive d'ailleurs pas vraiment à le lire (BEGIN:VCALENDAR
PRODID:-//Mozilla.org/NONSGML Mozilla Calendar V1.1//EN
VERSION:2.0
METHOD:REQUEST
BEGIN:VTIMEZONE
TZID:Europe/Paris
X-LIC-LOCATION:Europe/Paris
BEGIN:DAYLIGHT)
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire pour pouvoir afficher ce message dans l'un ou l'autre logiciel ?
Un tout grand merci !
Thibaut
2 réponses
-
Il faut installer lightning dans thunderbird.
Il faut télécharger le module lightning, mais attention pas dans Firefox. Il faut faire un clic droit et enregistrer sous pour le sauvegarder. Ensuite à partir de thunderbird il faut aller dans outils - modules complémentaire - installer ,etc...
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/lightning/ -
Merci !
Mais je viens d'essayer de l'installer et malheureusement il me dit que ce n'est pas possible à ause des différentes versions. Lightning est en effet dévellopé pour les version 3.1 et supériers de thunderbird et je suis malheureusement sur une version antérieur : 2.0 :( :(
Une solution ?
J'ai cherché des release précédentes de ligthning mais je n'ai pas trouvé :(
Thibaut