Asus EEEpc connexion internet

Fermé
vikuruz - 23 mai 2008 à 14:38
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 26 sept. 2010 à 02:46
Bonjour,

J'ai acheté un ASUS Eeepc et j'ai un problème de connexion internet.

Tou d'abord, en plus de la clé WEP, il est demandé l'index de la clé, Orange m'a indiqué de taper "1", mais je reste bloqué sur la connexion en cours alors que la livebox est bien reconnue.

Si l'un de vous peut m'éclairer , merci d'avance.

2 réponses

Oui c'est cela, mais il faut tout mettre en majuscules.
2
Bonjour,

J'avais le meme probleme que vous. J'ai trouvé la solution après plusieurs jours : écrire la clé à l'aide d'un éditeur de textes type word puis la coller lorsque l'EEEpc la demande. Et c'est ok, en tout cas pour moi.
1
salut, j ai le meme probleme quelques mois plus tard!! j 'ai vu sa et jai essayer mais la connexion ne s' etablie toujours pas

merci de m' aider svp
0
Bjr, J'ai eu recemment un Eee Pc Asus, et.. meme problème, la connexion ne s'établie pas, alors que la livebox fonctionne très bien. Le code est en majuscule, je suis meme passée par word, avec le copier-coller. Resultat toujours Impossible !
Si vous avez la solution.. , ! Merci x')
0
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 104
26 sept. 2010 à 02:46
salut
parlez-vous de ms-word? sous linux?(???)
0