Réseau sans fil désactivé
Résolu
mlk44
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un notebook Asus sous Ubuntu (Gnome) depuis quelques jours. Je ne maîtrise absolument pas Linux, mon passage sur cet OS était un cas de force majeure (Windows définitivement tilté et pas de possibilité de le réinstaller).
Tout à l'heure, j'ai fait le raccourci clavier pour désactiver le wifi (Fn + F2). Et maintenant, impossible de le réactiver.
Fn + F2 ne fonctionne plus, et "réseau sans fil" est grisé dans le menu déroulant...
Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un coup de main... :(
Merci d'avance
J'ai un notebook Asus sous Ubuntu (Gnome) depuis quelques jours. Je ne maîtrise absolument pas Linux, mon passage sur cet OS était un cas de force majeure (Windows définitivement tilté et pas de possibilité de le réinstaller).
Tout à l'heure, j'ai fait le raccourci clavier pour désactiver le wifi (Fn + F2). Et maintenant, impossible de le réactiver.
Fn + F2 ne fonctionne plus, et "réseau sans fil" est grisé dans le menu déroulant...
Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un coup de main... :(
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau sans fil désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi