Réseau sans fil désactivé

Résolu
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un notebook Asus sous Ubuntu (Gnome) depuis quelques jours. Je ne maîtrise absolument pas Linux, mon passage sur cet OS était un cas de force majeure (Windows définitivement tilté et pas de possibilité de le réinstaller).

Tout à l'heure, j'ai fait le raccourci clavier pour désactiver le wifi (Fn + F2). Et maintenant, impossible de le réactiver.
Fn + F2 ne fonctionne plus, et "réseau sans fil" est grisé dans le menu déroulant...

Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un coup de main... :(

Merci d'avance

3 réponses

iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

Essaye cette commande: sudo service network-manager restart
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci pour la réponse, mais c'est revenu tout seul (j'ai pas du tout compris comment)... Un mystère de plus, avec l'informatique, je n'en suis plus à un près.

Désolée du dérangement...
0
iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

T'en fait pas pour sa ^^

A+
0