Sondage ubuntu 10.10

sondage -  
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dénote quelques anomalies depuis l'installation de 10.10. d'où ce sondage :

A
avez-vous remarqué un nombre plus important de plantages machine ou figeage de programmes après une mise en hibernation OUI/NON

B
lenteur au démarrage comme à l'arrêt plus conséquente OUI/NON

C
pertes des connexions réseaux filaires et wifi avec remise inexpliquées d'une configuration sans réseau ou "travailler hors connexion" de votre navigateur OUI/NON

D
pour les notebook
les touches clavier ou fonction qui se déconnectent de manière inexpliquées OUI/NON

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Moi aussi je suis resté sur la 10.04 qui est une LTS reposant sur du Debian stable, les versions de transition reposant sur du Debian instable .
Quel intérêt de changer tous les 6 mois au risque de perdre de la stabilité pour des changements minimes parfois mêmes transparents ?
Je l'ai fait de la 7.10 à la 10.04 et je ne le referais plus .
Le mieux étant de passer d'une LTS à l'autre de la 10.04 à la 12.04 mieux à la 12.06 ( en Juin 2012) ou les bugs de jeunesse seront corrigés .
Changer tous les 2 ans suffit amplement sachant que l'os dominant XP date de plus de 10 ans .
Donc si on veut jouer les bêta testeurs , on ne doit pas se plaindre des régressions ou de l'instabilité .
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Souvent il est conseillé de faire une mise à niveau d'une version à l'autre.
http://doc.ubuntu-fr.org/installation#pre-requis_-_quelle_version_d_ubuntu_choisir
1
xtech

A et B, Ubuntu 10.10 c'est de la daube... PC de bureau, PC portable, rien à faire ça plante régulièrement alors que sur la 10.04 aucun problème...

Sincèrement, restez tous sur la 10.04, la version 10.10 n'est pas stable.
1