Barre de taches KDE disparue ...

Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trec -
Bonjour,

suite à une mauvaise manipulation dans le gestionnaire Plasma, je me retrouve sans barre de tâches dans mon bureau ! Et lorsque je réduit une fenêtre, je ne peux plus la réouvrir ! Aidez moi, s'il vous plait ! Merci d'avance.

7 réponses

Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

S'il vous plait ! C'est extrêmement énervant ... J'ai tout essayé, j'ai cherché sur Google et ouvert tous les liens sur 7 pages ! Et je n'ai rien trouvé !
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,
quelle distribution possédez vous ??

Bonne soirée
0
kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Quelle version de KDE ? ouvre une application propre à KDE et clique sur "a propos de kde" pour savoir
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pas KDE SC mais la version précédente ...
0
kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Qu'elle est ta version de KDE ? va sur une application propre a KDE puis clique sur aide>à propos de KDE, tu auras la version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une application propre a KDE … C'est a dire ? Exemple ?
0

comme ton explorateur de fichier qui se nomme Dolphin ou konqueror, je pense que tu dois parler de la version de KDE sortis Le 4 août 2009 c'est à dire KDE 4.3.0, surnommée "Caizen"..
0
trec

Ici ça marche comme ci-dessous - mand 2010

Tableau de bord - clique droite
Options pour tableau de bord - > Ajouter des plasmoides
En regardant les offres > jusqu'aux "Gestionnaires " (dont deux) "Gest. . de taches"
(car "barre de taches" a été renommeé "gestionnaire de taches")
Cet icon doit être glissé vers le bas sur le tableau de bord
L'icon devient croché pour dire activé
La fenêtre de navigateur en jeu pour lire ce forum doit apparaître immédiatement comme fenêtre réduite et simultanement.

Si cela ne marche pas, peut être confirmer le bureau (clique droite, déverrouiller les plasmoides) et r-essayer.

Je m'excuse mon niveau en français - j'espère vous avoir aidé.
0