Probleme ssh
Pitch.D
-
Pitch.D -
Pitch.D -
Bonjour,
Alors j'ai telecharger tout ce qu'il faut pour se connecter en ssh, mais lorque je met mon ip, le mot de passe et le nom de lutilisateur et que je fais connecter ça marche mais on me redemande mot de passe.. J'ai essayer alpine mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une solution sil vous plait ??
Alors j'ai telecharger tout ce qu'il faut pour se connecter en ssh, mais lorque je met mon ip, le mot de passe et le nom de lutilisateur et que je fais connecter ça marche mais on me redemande mot de passe.. J'ai essayer alpine mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une solution sil vous plait ??
A voir également:
- Probleme ssh
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- [SSH] Problème FTP par tunnel SSH via Putty ✓ - Forum Réseau
- Probleme connexion SSH avec WinSCP ✓ - Forum Linux / Unix
- Ssh /sftp - Forum Linux / Unix
- Connexion ssh - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
Pourrais tu décrire plus précisément ce que tu fais pour te connecter ? ( Les commandes, les retours, toussa toussa ? ) Merci !
Pourrais tu décrire plus précisément ce que tu fais pour te connecter ? ( Les commandes, les retours, toussa toussa ? ) Merci !
Oui ; alors j'ouvre iphonemodem 4, je clique sur connecter. Ensuite sur mon iphone je vais dans wifi et je clique sur iphonemodem. Ensuite j'ouvre winSCP je met l'adresse ip, comme nom d'utilisateur je met "root" et comme mot de passe "alpine" ensuite je clique sur connecter et c'est là le probleme.. Le début de la connection commence mais apres dans la meme fenetre une casse avec en titre "password" s'affiche et je suis obligéé de la remplir pour continuer le telechargement