Installer un jeux PC sous Linux
funkeen
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous Linux depuis peu et j'aimerais savoircomment on fait pour installer un jeu pc ... car j'ai voulu reinstaller un jeu ke javai sous windows (Stalker shadow of shernoyl) et quand je le met dans mon PC bah une icone du Cd se met sur le bureau mais si on clique dessus bah ca ne l'installe pas ...et j'aimerais y jouer...
Comment faire !?
merci d'avance
Comment faire !?
merci d'avance
A voir également:
- Installer un jeux PC sous Linux
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
Installe Wine, puis essaie de cliquer sur l'exécutable d'installation qui se trouve sur le CD.
A priori ça devrait plutôt bien fonctionner, cf le lien suivant :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=7377
Installe Wine, puis essaie de cliquer sur l'exécutable d'installation qui se trouve sur le CD.
A priori ça devrait plutôt bien fonctionner, cf le lien suivant :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=7377
Machine virtuelle
slt c très simple a faire, tu charges l'ISO sur ton bureau et tu la décompresse, ensuite clic droit sur .exe de l installe ou l'autorun, propriétés et l'onglet permissions
propriétaire doit être sur "Lecture et écriture" et tu dois cocher la case "ouvrir avec wine installeur de programmes Windows"
puis de nouveau clic droit sur l'exe ou l'autorun et "ouvrir avec wine
c tout, moi je viens d'installer "left for dead"
propriétaire doit être sur "Lecture et écriture" et tu dois cocher la case "ouvrir avec wine installeur de programmes Windows"
puis de nouveau clic droit sur l'exe ou l'autorun et "ouvrir avec wine
c tout, moi je viens d'installer "left for dead"