Google n'affiche plus d'image avec firefox3
Fermé
romlk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
-
24 nov. 2008 à 16:29
stoïck - 23 oct. 2011 à 22:49
stoïck - 23 oct. 2011 à 22:49
A voir également:
- Google n'affiche plus d'image avec firefox3
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est google preview qui fait ca.
il faut aller dans outils, modules complementaires, parcourir tous les modules complementaire, et ensuite aller chercher google Preview et l'installer.
(je ne sais pas si ca marche sur lefirefox3 de linux car je ne l'ai pas encore mis).
Cordialement.
C'est google preview qui fait ca.
il faut aller dans outils, modules complementaires, parcourir tous les modules complementaire, et ensuite aller chercher google Preview et l'installer.
(je ne sais pas si ca marche sur lefirefox3 de linux car je ne l'ai pas encore mis).
Cordialement.
mamiemando
Messages postés
33425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
7 809
24 nov. 2008 à 18:05
24 nov. 2008 à 18:05
Pour info, chez moi tout marche correctement avec firefox 3 et je ne suis pas sûre d'avoir compris ton problème. Peux-tu faire une capture d'écran et la mettre sur cjoint (et nous donner l'adresse) ?
https://www.cjoint.com/
1) Dans un premier temps fais une mise à jour globale de ton linux, vide le cache de firefox, et redémarre.
2) Est-ce que le problème est spécifique à ton profil utilisateur, ou est-ce que si tu en crées un nouveau et que tu testes avec, tout marche correctement ? Si oui c'est probablement ton profil firefox qui pose problème. Tape dans une console :
.. et redémarre firefox.
3) Si le problème persiste, peux-tu nous dire si tu as le problème avec un autre navigateur (par exemple nautilus, konqueror, opera...). Si c'est le cas le problème étant spécifique à firefox, essaye de le désinstaller et de le purger via ton gestionnaire de paquet (précise-nous ta distribution), puis de le réinstaller.
Bonne chance
https://www.cjoint.com/
1) Dans un premier temps fais une mise à jour globale de ton linux, vide le cache de firefox, et redémarre.
2) Est-ce que le problème est spécifique à ton profil utilisateur, ou est-ce que si tu en crées un nouveau et que tu testes avec, tout marche correctement ? Si oui c'est probablement ton profil firefox qui pose problème. Tape dans une console :
rm -rf ~/.mozilla/firefox
.. et redémarre firefox.
3) Si le problème persiste, peux-tu nous dire si tu as le problème avec un autre navigateur (par exemple nautilus, konqueror, opera...). Si c'est le cas le problème étant spécifique à firefox, essaye de le désinstaller et de le purger via ton gestionnaire de paquet (précise-nous ta distribution), puis de le réinstaller.
Bonne chance
moi aussi ça me fait pareil :/ mais je clique sur les deux petite fleches verte en haut et ça marche mais je suis obligé de le faire pour chaque image...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question