Google n'affiche plus d'image avec firefox3

Fermé
romlk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 16:29
 stoïck - 23 oct. 2011 à 22:49
Bonjour,

Je possède un acer aspire one le tout petit ordinateur vous connaissez ?
J'ai un petit probleme, lorsque je tape un mot dans la barre de recherche google et qu'ensuite je clic sur recherche d'image ca m'affiche une page normal mais il manque les images, il n'y a que sous titres(voir document joint)

Que faire ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
C'est google preview qui fait ca.
il faut aller dans outils, modules complementaires, parcourir tous les modules complementaire, et ensuite aller chercher google Preview et l'installer.
(je ne sais pas si ca marche sur lefirefox3 de linux car je ne l'ai pas encore mis).

Cordialement.
0
mamiemando Messages postés 33425 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 7 809
24 nov. 2008 à 18:05
Pour info, chez moi tout marche correctement avec firefox 3 et je ne suis pas sûre d'avoir compris ton problème. Peux-tu faire une capture d'écran et la mettre sur cjoint (et nous donner l'adresse) ?
https://www.cjoint.com/

1) Dans un premier temps fais une mise à jour globale de ton linux, vide le cache de firefox, et redémarre.

2) Est-ce que le problème est spécifique à ton profil utilisateur, ou est-ce que si tu en crées un nouveau et que tu testes avec, tout marche correctement ? Si oui c'est probablement ton profil firefox qui pose problème. Tape dans une console :
rm -rf ~/.mozilla/firefox

.. et redémarre firefox.

3) Si le problème persiste, peux-tu nous dire si tu as le problème avec un autre navigateur (par exemple nautilus, konqueror, opera...). Si c'est le cas le problème étant spécifique à firefox, essaye de le désinstaller et de le purger via ton gestionnaire de paquet (précise-nous ta distribution), puis de le réinstaller.

Bonne chance
0
moi aussi ça me fait pareil :/ mais je clique sur les deux petite fleches verte en haut et ça marche mais je suis obligé de le faire pour chaque image...
0
bonsoir ;

firefox >>préférences >>contenu >>cocher la case charger les images automatiquement

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai moi aussi un problème du même genre toute les images liés a google ne veulent plus s'afficher youtube facebook forum et autres sont sans images comment je peut faire pour y remédier ?
0