Bibliotheque SDL et Code::Blocks
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alamimoutaouakil
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Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 19 janv. 2014 à 01:27
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1 réponse
Maximilien LIX
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19 janv. 2014 à 01:27
19 janv. 2014 à 01:27
il faut linker ton compilateur pour qu'il puisse trouver la SDL.
perso j'utilise :
et si j'utilise le ptit header pour inclure des fichiers images autres que le bitmap j'utilise
pratique si l'on veut inclure des sprites en png dans son ptit jeu ;-)
Bon courage !
perso j'utilise :
gcc -I/usr/include/SDL -lSDL -lpthread
et si j'utilise le ptit header pour inclure des fichiers images autres que le bitmap j'utilise
gcc -I/usr/local/include/SDL -lSDL -lSDL_image -I/usr/local/include/SDL
pratique si l'on veut inclure des sprites en png dans son ptit jeu ;-)
Bon courage !