[CentOS] Problème de conflit nmap
Résolu
toine1213
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes
Je suis actuellement en train de mettre en place un serveur Nagios dans une entreprise. J'aurais aimé faire remonter toutes les informations automatiquement grâce a nmap qui est un package sous Linux.
Mon problème, c'est que lorsque je veut installer nmap avec la commande :
rpm -vhU http://nmap.org/dist//nmap-5.21-1.x86_64.rpm
Un message d'erreur s'affiche et me dit :
le fichier /usr/share/man/fr/man1/nmap.1.gz de l'installation nmap-5.21-1.x86_64.rpm entre en confilt avec le fichier du paquetage man-pages-fr-2.39-4.fc6.noarch
Faut il que je supprime le fichier man-pages-fr-2.39-4.fc6.noarch ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis actuellement en train de mettre en place un serveur Nagios dans une entreprise. J'aurais aimé faire remonter toutes les informations automatiquement grâce a nmap qui est un package sous Linux.
Mon problème, c'est que lorsque je veut installer nmap avec la commande :
rpm -vhU http://nmap.org/dist//nmap-5.21-1.x86_64.rpm
Un message d'erreur s'affiche et me dit :
le fichier /usr/share/man/fr/man1/nmap.1.gz de l'installation nmap-5.21-1.x86_64.rpm entre en confilt avec le fichier du paquetage man-pages-fr-2.39-4.fc6.noarch
Faut il que je supprime le fichier man-pages-fr-2.39-4.fc6.noarch ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [CentOS] Problème de conflit nmap
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseau
- Windows à détecté un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Conflit d'adresse IP entre 2 ordinnateurs ✓ - Forum Windows
- Bord gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante ✓ - Forum Imprimante