Les discussions

Où trouver debian sid ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le site de debian, je trouve la page pour télécharger debian "stable" ou "testing" mais pas moyen de trouver où je peux té...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jipicy

Chat sur linux

 Résolu/Fermé

Salut, nous sommes interressé par l'installation de linux sur les ordi de la salle info de notre résidence seulement comme les résidents sont déjà t...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
nz_janvier

Kde 3.2 choix du bureau au lancement d'1 prog

 Résolu

Salutatous. Est-il possible, au lancement d'un prog sous Kde 3.2, d'indiquer le numéro du bureau sur lequel on veux afficher ce prog ? Si ou quelle en...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Ravachol

Snapscan agfa et mdk 9.0 ->ok

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, J'ai finalement réussi à faire fonctionner mon scanner " snapscan 1212u" (Agfa) sur ma Mdk 9.0. Pour se faire je me suis aidé du lie...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
bob031

Cherche logiciel de ftp

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à transmettre en ftp sous Mdk 10.0. KBear est très très lent. Connaissez-vous une alternative? Merci d'avance. Alain V.

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Alain V.

Substitution de commandes en dos shell

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite subsituer la commande 'type fic1' dans un xcopy. Le fichier fic1 contient une chaine de caractères. Je cherche quleque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Géca

[unix] installation de sar

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un systeme AIX4.3 mais SAR n'est pas disponible. Lorsque je recherche (via smit) la liste des logiciels disponibles, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
bacchuss

Envoyer message en rezo lan

 Résolu

est ce que qq saurait comment envoyer des messages d'une machine à l'autre sous linux?? (toutes les machines sont sous linux) peut-être par ssh ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
stk

Où télécharger mandrake10.0 !?

 Résolu

salut! est ce que qqun connai un site ou l'on peut le télécharger !? car sur www.telecharger.com sa va plus ! Ce matin jai télécharger le premier CD, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Fu Xuen

Srwxrwxrwx sur fichier socket

 Résolu

Bonjour, Peux t'on créer un socket mysql.sock par exemple. Comment peux t on donner les droits srwxrwxrwx sur ce socket Merci d'avance Stan

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
stan93

Mandrake 9.1 ou 10.0 !?

 Résolu

Bonjour ! Voilà je vais prochainement réinstaller Linux et l'année passée j'ai télécharger la version 9.1 de mandrake, mais vu que la version 10.0 est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
mc-sin

Google pour linux !

 Résolu

Slt! J'ai apris récament que google a une parti pour Linux! www.google.fr/linux les meilleurs doivent évidemment connaitre... Pour les autres ça p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
mc-sin

[thunderbird] filtres sur pièces jointes

 Résolu

Salut z'@toutes et z'@ tous, Savez-vous comment élaborer des filtres portant sur les extensions des pièces jointes dans Mozilla Thunderbird ? J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
Thom@s

Ports tcp bloqués même sans firewall

 Résolu

Salutatous. Je suis sous Mdk 10.0 Community kernel 2.6.3 et j'utilise iptables avec shorewall comme firewall. Mon Pb est le suivant : Je voudrais in...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
jipicy

Rs232 sous linux

 Résolu

Bonsoir Dans ma démarche de migration Microsoft vers Linux, j'en suis arrivé aux ports série. Je veux donc faire communiquer un périphérique RS232 so...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Alain V.

Ma première install de rpm

 Résolu

Bonsoir Je pensais que c'était comme ça pour installer un nouveau logiciel. [moi]$ ls flash-plugin-6.0.81-1.i386.rpm [moi]$ rpm -i flash-plugin-6.0....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Alain V.

Serveur ftp - serveur samba

 Résolu

salut aux linuxiens, il y a un truc que je ne cesse de me poser en lisant de la doc sur linux est-ce que un serveur ftp et un serveur samba cest du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
eriek

Somme md5

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré une signature MD5 et je veux la vérifier. Comment faire? 1) en ligne de commande 2) avec n'importe quel autre moyen sous Linux...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
jipicy

Formater win et linux

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos du formatage. Actuellement, j'ai WinXP et RedHat 9 installés. Je voudrai tout formater (linux et windows) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
n@n¤u

Adresse ip dans une variable

 Résolu

bonjour, je cherche à récupérer l'adresse IP de ma console dans une variable. A part extraire les caracteres de la commande ifconfig, y a-t-il un moye...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
bacchuss

Probleme de langue

 Résolu

Bonjour, j'utilise une suse 9, et chaque fois que j'installe gimp 1.2.5 ou 1.3, la langue du programme et toujour l'anglais. Pourtant tout est configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
gimp

Monter un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Bon j'avais des probleme avec xine pour lire les dvd. Ca marche toutours pas. Mais le trcuc, c'est que qd je met un dvd je ne peut pas monte...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Filth

Récupérer grub après format mbr

 Résolu

Bonjour ! Bon alors d'abord bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue. J'ai un petit souci. En fait, j'ai fait une bêtise (oub...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
johndoe

Xp-redhat 9.0 réseau et net

 Résolu

Salut à tous, D'abord vive le Linux ,j'y ai goûté j'ai adopté... Mais y a un hic quand même...J'ai un réseau de trois pc. Le premier sous xp pro qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
rer_louz

Adresse ip qui change a chaque boot

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit pepin d'adresse ip. a chaque demarrage de connexion internet je change d'ip, normal c'est sur mon contrat. Je pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
rer_louz

Pb lilo

 Résolu

Il me faut installer deux fois windows XP sur un meme disque avec pour boot loader lilo sans faire aucune autre partition est ce possible ? si oui co...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
asevere

Connection web problematique :-(

 Résolu

Bonjour, je m'appele Nuno et je suis etudiant en informatique a Paris8... Alors... j'ai la Mandrake 9.1 et une connection web par Usb avec un mode...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
bunny_nuno

Cd knoppix limité ?

 Résolu

bonjour voici un problème que j'ai résolu en partie : j'avais une partition ntfs de xp dont je n'avais plus les droit d'accès. impossible d'acceder ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
sebsauvage

2ème dd pas accessible

 Résolu

salut à tous ! je suis sous mandrake 9.1 et je voudrais bien avoir accès à mon deuxième disque qui est en esclave. mais je ne le vois pas dans le dos...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Maxfri

Installlé débian mais sans programme !?!

 Résolu

salut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réu...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Didier

Po de son et prob avec lilo

 Résolu

Salut à tous !!! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de quitter microsoft windows et vivre avec linux mandrake 9.1 !!!!!!!! bon ok j'en suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Maxfri
Résultats 25351 - 25381 sur un total de 25 381