Les discussions

Adresse ip qui change a chaque boot

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit pepin d'adresse ip. a chaque demarrage de connexion internet je change d'ip, normal c'est sur mon contrat. Je pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
rer_louz

Pb lilo

Résolu

Il me faut installer deux fois windows XP sur un meme disque avec pour boot loader lilo sans faire aucune autre partition est ce possible ? si oui co...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
asevere

Connection web problematique :-(

Résolu

Bonjour, je m'appele Nuno et je suis etudiant en informatique a Paris8... Alors... j'ai la Mandrake 9.1 et une connection web par Usb avec un mode...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
bunny_nuno

Cd knoppix limité ?

Résolu

bonjour voici un problème que j'ai résolu en partie : j'avais une partition ntfs de xp dont je n'avais plus les droit d'accès. impossible d'acceder ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
sebsauvage

2ème dd pas accessible

Résolu

salut à tous ! je suis sous mandrake 9.1 et je voudrais bien avoir accès à mon deuxième disque qui est en esclave. mais je ne le vois pas dans le dos...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Maxfri

Installlé débian mais sans programme !?!

Résolu

salut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réu...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Didier

Po de son et prob avec lilo

Résolu

Salut à tous !!! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de quitter microsoft windows et vivre avec linux mandrake 9.1 !!!!!!!! bon ok j'en suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Maxfri
Résultats 25451 - 25457 sur un total de 25 457