Les discussions
Adresse ip qui change a chaque boot
RésoluBonjour a tous. J'ai un petit pepin d'adresse ip. a chaque demarrage de connexion internet je change d'ip, normal c'est sur mon contrat. Je pourrais...
Pb lilo
RésoluIl me faut installer deux fois windows XP sur un meme disque avec pour boot loader lilo sans faire aucune autre partition est ce possible ? si oui co...
Connection web problematique :-(
RésoluBonjour, je m'appele Nuno et je suis etudiant en informatique a Paris8... Alors... j'ai la Mandrake 9.1 et une connection web par Usb avec un mode...
Cd knoppix limité ?
Résolubonjour voici un problème que j'ai résolu en partie : j'avais une partition ntfs de xp dont je n'avais plus les droit d'accès. impossible d'acceder ...
2ème dd pas accessible
Résolusalut à tous ! je suis sous mandrake 9.1 et je voudrais bien avoir accès à mon deuxième disque qui est en esclave. mais je ne le vois pas dans le dos...
Installlé débian mais sans programme !?!
Résolusalut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réu...
Po de son et prob avec lilo
RésoluSalut à tous !!! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de quitter microsoft windows et vivre avec linux mandrake 9.1 !!!!!!!! bon ok j'en suis...