[formater linux]
RésoluBonjour à tous et toutes voilà j'ai récuperé un vieux Pc avec Linux, mais je voudrais le formater pour remettre windows 98 dessus le disque dur, mais ...
Bonjour à tous et toutes voilà j'ai récuperé un vieux Pc avec Linux, mais je voudrais le formater pour remettre windows 98 dessus le disque dur, mais ...
Bonjour, j'aimerai lire le contenu d'une ligne mais simplement les deux premiers caractères... Comment je peux faire... Je sais que la c...
Bonjour! voila j'ai un problème bizarre,je suis avec la blag linux(fedora core1)navigateur mozilla 1.6 depuis 5 mois tout fonctionne a merveille pour ...
salut! je n'arrive pas a me connecter a internet ( aller sur les sites) pourtant j'ai suivi toutes les consignes: j'ia une freeBox connexion (ethern...
Bonsoir Je dois installer une imprimante sur une Mandrake 10.1. smb et je bloque sur cups-libs. J'ai détaré l'archive (-xzf) et vérifié : # ls -al -...
Bonjour à tous, j'ai décidé de me préoccuper de mon gestionnaire de connexion (kdm).... Mais ca marche pas, je m'explique... je voudrais passer un f...
si vous avez un probleme sur fedora core 2 sur samba serveur ftp , server web mysql ou php5 ou vnc ou server ou serveur de profil itinérant (sur windo...
Bonsoir à tous, et bonne nuit à ceux qui se couchent.... J'ai une petite question .... Je me suis remis au ftp, plus particulierement à l'authentifi...
Bonjour tout le monde, j'ai décidé depuis peu de me lancer dans le monde de linux... superbe mais long à comprendre. J'ai pour l'instant deux disque...
Bonsoir, Sur mon portable j'aimerais redimensionner 1 partition afin d'installer linux en dual boot. Je me suis tourné vers qtparted du System Rescue ...
bonjour voila g graver mandrake sur un dvd car g pris la versiob dvd donc d que g fini de telecharger g graver directement le fichier iso sur mon dv...
Bonjour, grâce à vous j'ai réussi à mettre php5 c'était déjà pas évident. Mais je viens de comprendre que php5 n'était plus lié à mysql (pb de licen...
Salut tout le monde voila je souhaite immigrer vers mandrake 10.1 mais je me pose une question j'ai plusieurs jeux sur mon pc (need for speed undergro...
Salut à chaque fois que j'installe linux (mandrake/redhat) je n'arrive pas à configurer la carte son merci.
accee refusé : est le message qui me donne aprés une requete rsh , sachant bien que les fichiers .rhost et /etc/hosts sont bien renseignés et que le d...
Bonjour à tous. Certaines entreprises qui travaillent sur un site web configurent un serveur de dev qui avec replication de ce dernier toutes les nui...
Bonjour a tous, j'ai installé une mandrake 10.1sur mon portable. Tout s'est bien déroulé. J'avais win98 dessus. Au boot il me propose: linux enterpri...
Bonjour je cherche un moyen de parametrer proftpd avec des utilisateurs qui ont des droits d'acces restreints - a un seul repertoire (MAIS qui ne so...
bonjour tout le monde, voila je voiudrai débuter dans le linux world mais j'ai pas non plus envie d'abandonner windows. je voulais savoir si les deux...
bonjour j'ai telechargé le fichier des pilotes NFORCE-Linux-x86-1.0-0292-pkg1.run sous debian je tape "sh NFORCE-Linux-x86-1.0-0292-pkg1.run" et la j...
Bonjour, je suis inscrit chez dyndns car j'ai une ip dynamique. j'ai donc installé ddclient afin de recharger mon ip sur les dns. Le problème c'es...
Salut à tous... je viens a l'instant de télécharger Blender 2.36 pour Macosx. Quand je clique sur l'icone de démarrage, icone se lance un très cour i...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce. J'ai un ordianateur sur lequel windows 98SE est installé. Je voudrais faire un multiboot avec red hat...
bonjour a tous, dans le cardre d'une installation de debian pour l utiliser en temps que serveur je voudrais savoir a quoi corresponde les diverses di...
Voila j'ai un probleme fort intrigant : A l'installation au moment de la creation des compte je n'en ai crée aucun car je n'utilise exclusivement que ...
bonjour, J ai un problème avec mon serveur samba, quant je me connecte avec la station sous windows XP, je ne peux pas accéder au serveur alors qu'il...
Bonjour à tous, Depuis hier soir, j'arrive plus à accéder au site léa-linux. C'est eux, ou c'est moi qui ai un problème? Merci Renisaac
Bonjour, j'ai une commande que je n'arrive pas à interpréter : ls -a|grep "^\..." > il me retourne la liste des .f et ../ . veut-il dire aussi n'...
Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10 Official sur mon ordinateur (machine assez ancienne). Tout fonctionne correctement sauf la carte son (YAMAH...
bonjour à tous, étant trés mais alors trés newbie en linux, j'ai quelques problemes pour l'installer. sur premier pc, l'écran de chargement de linux a...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi correspond le paramètre "load average" lorsque l'on lance la commande uptime. Merci pour votre aide...
Je cherche un soft equivalent pour des versions antérieur à l'OS X. Si c'est gratuit, c'est mieux! Merci a+dje-dje -- Il y a 10 types de personne da...
Bonjour, Je vais mettre (pour la premiere fois ) le Linux sur mon ordinateur... Plus precisement je vais mettre Fedora Core... J ai deux hard disk u...
Bonjour, je suis débutant dans le shell et je me casse la tête pour recuperer un resultat dans le pipe suivant, mettant un point d'honneur à tout fic...
bonjour je voudrait avoir firfox en francais sous fedora3 mais apres de mutiple telecharment est aisser d'apres des tutorial trop com...
A chaque exécution d'une tâche de la crontab, je me paye un mail dans le postmaster, savez-vous pourquoi et comment y remédier ?
Je veux installer la version kolab 1.0 sur un serveur Linux Red Hat 9.0. J'ai téléchargé les fichiers RPM sur ftp.iway.fr, ensuite j'ai lancé les com...
bonjour a tous /sous xp apres installation de sp2 plus moyen de visualiser sur ma télé c" est le comble je suis mal voyant c était hyper pratique pou...
Bonjour! Il parait que Doom3 peut tourner sous linux, comment faire?
Voilà, j'ai un disque dur externe, je fais un mount... il apparait dans /mnt/ tout marche... sauf qu'il y a des droits qui n'autorise que le root a ac...
Bonjour a tous Je tiens d'abord a remercier toutes les personnes qui contribuent a nous aider,nous les débutans,pour profiter aux mieux de Linux. Do...
bonjour, J'ai installé la debian sarge sur mon nouveau portable avec succes, c'est une distrb vraiment géniale ! mais XP, que j'ai du réinstaller plu...
Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs distributions de Linux sur mon PC portable mais aucune n'a fonctionné après redémarrage. J'obtiens toujour...
bonjour, voila, j'écris un script shell et j'aimerais pouvoir extraires des variables à partir d'un fichier. Exemple : mon script se connecte à un ser...
j'ai installer mandrake10.1 sur mon pc la version 3 cd telechargable que j'ai installer .pendant toute l'intallation mais deux souri foncionne que sa ...
Bonjour - pour refaire le MBR : fdisk/MBR - pour refaire le chargeur de démarrage : linux rescue - pour sélectionner un démarrage à partir de lilo ou...
Bonjour, je replonge dans linux apres un ptit brake d' 1an et voila que je ne rappelle plus comment on installe la sourie. je sais qu'il y a une com...
Bonjour, lorsque je lance via un terminal une application en java, j'obtiens le message "warning" suivant: philippe@nomade:~> java -classpath /home/...
Bonjour Avant d'installer XP,j'ai créer 3 partitions sur mon disque dur par l'intermédiaire du cd d'installation d'XP.La première partition étant pour...
Bonjour. J'ai une variable $_d0 qui parcourt toute la liste de date d'une table d'une databse fonctionnant sous le SGBD MySQL. Or je veux faire une ...