Corriger #VALEUR!
bisdel
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un tableau sur open office.
Je veux le produit de deux cellules. Dans ma colonne Prix Total, j'indique la formule ( par exemple: =E4*F4 )
Cela me notifie que la formule est enregistrée. Cependant, à la place de me donner le resultat, cela me notifie: #VALEUR!
Comment faire svp.
Merci d'avance.
J'ai fais un tableau sur open office.
Je veux le produit de deux cellules. Dans ma colonne Prix Total, j'indique la formule ( par exemple: =E4*F4 )
Cela me notifie que la formule est enregistrée. Cependant, à la place de me donner le resultat, cela me notifie: #VALEUR!
Comment faire svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Corriger #VALEUR!
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir du texte (aligné à gauche) et non des numériques (aligner à droite) dans tes 2 cellules.
eric
Tu dois avoir du texte (aligné à gauche) et non des numériques (aligner à droite) dans tes 2 cellules.
eric