Aidé moi s'il vous plais

Fermé
gil - 18 janv. 2015 à 23:41
Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 janv. 2015 à 04:12
Bonjour,
moi je suis dans le besoin d'une base de donné qui permettra de gérés mes stock pharmaceutique c'est dire en mettons on compte les date de péremption des médicaments et mes dépense de frais de transport et de loyer


A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 104
Modifié par Raymond PENTIER le 19/01/2015 à 04:13
Deux solutions :

1) Tu connais un peu Calc ou Base : Tu crées un fichier-exemple avec des données et les formules que tu peux écrire, tu ajoutes quelques phrases d'explications (claires et précises) et tu nous envoies ce fichier à l'aide de https://www.cjoint.com/ pour qu'on t'aide à l'améliorer.

2) Tu ne connais pas ces logiciels : Tu passes commande à un prestataire de services informatiques qui te fabriquera une application spécifique.

En effet nous ne sommes pas là pour créer gratuitement de A à Z une application destinée à une entreprise ...
Tu devrais également préciser dans quel pays cette base devra fonctionner.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1