Opendocument : impossible à ouvrir!
flovac
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes documents "Opendocument" qui normalement s'ouvrent avec "openoffice.org Writer". Tout marchait jusqu'au moment où j'ai essayé d'ouvrir un document word, une fe^netre c'est ouyverte me demandant avec quel programme je souhaitais ouvrir ce document. J'ai donc choisis openoffice.or Writer (qui est le réglage par défauts).
Le problème est que non seulement je ne peux pas ouvrir le fichier word, mais depuis mes fichiers open-document sont inouvrables! (oui, tous!)
D'où ça vient? Et que puis-je faire pour que ça remarche?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mes documents "Opendocument" qui normalement s'ouvrent avec "openoffice.org Writer". Tout marchait jusqu'au moment où j'ai essayé d'ouvrir un document word, une fe^netre c'est ouyverte me demandant avec quel programme je souhaitais ouvrir ce document. J'ai donc choisis openoffice.or Writer (qui est le réglage par défauts).
Le problème est que non seulement je ne peux pas ouvrir le fichier word, mais depuis mes fichiers open-document sont inouvrables! (oui, tous!)
D'où ça vient? Et que puis-je faire pour que ça remarche?
Merci d'avance
A voir également:
- Opendocument : impossible à ouvrir!
- Opendocument - Guide
- Opendocument download - Télécharger - Suite bureautique
Mes fichiers et dossiers sont toujours présents et n'ont pas bougés d'endroit.
Je viens d'avoir exactement le même problème sur un autre PC. J'ai ouvert un document word, ça a fait buggé mes document opendocument/ODF qui se sont fermé quand je réessaye de les ouvrir, les uns comme les autres ne marche plus...
Les fichiers son en ODF (open document) et s'ouvre avec open office.org writer