Momo Gaoussou Toure - Dernière réponse le 10 oct. 2017 1 réponse Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur et à qui est destiné ce remerciement ? on ne sait pas qui tu es, et à quel propos tu dis merci ! tu es en train de verser de l'eau dans un panier ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Discussions similaires Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer 88878597 Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money Julien Réinitialiser mon code mtn momo 76919270 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur et à qui est destiné ce remerciement ? on ne sait pas qui tu es, et à quel propos tu dis merci ! tu es en train de verser de l'eau dans un panier ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R)