Les discussions

Bip bip cherche aide openoffice

salut les gens!! suis je une extraterrestre??je trouve aucun post parlant d openoffice????quelqu un se sert il de ce logiciel?parce que j arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BmV

Open office est il compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
OOo Forum

Openoffice 1.0

OpenOffice 1.0 : la suite gratuite qui rivalise avec MS Office La version 1.0 de la suite bureautique développée par openoffice.org est désormais di...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Arno59

Open office base de données

je déprime devant open office, j'utilise open office au bureau et je n'arrive a rien avec les bases de données, ma question est simple, en SQL, peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
nicococoua

Openoffice .odt, .swx quel format

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre la différence entre le format .odt et .swx sur OpenOffice 2. Lorsqu'on sauvegarde un document, OpenOff...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
sebsauvage

Office97 et openoffice2

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Klodinus

Recupération fichier open office

bonjour, voici mon pb : j'ai une clé USB (FAT 16) sur laquelle j'avais, entre autre, un fichier open office texte avec environ 150 titres de référence...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
OOo Forum

Installer open office sans powerpoint

Résolu

Bonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
toptitbal

Open office et word

Bjr, Depuis que j'ai intallé open office, mes fichiers word sont convertis en open office et si j'importe un fichier word il s'ouvre aussi en open off...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
green day

Openoffice :faire des calculs

bonjours tout le monde je voudrais faire des calcul dans la base de open office j ai le champ "date expedition" le champ "temps de travail" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
UsulArrakis

Erreur interne 2908 openoffice

Bonjour, je pose à nouveau mon problème déjà exposé mais réponse=0 Ordinateur neuf livré avec XP mediacenter mais sans logiciel d'exploitation coura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
pietpo

[openoffice] comment réparer un fichier sup.?

Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : j'ai récupéré un fichier open office qui avait été supprimé...Le problème qui se pose maintenant est qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
levisagepale

Open office sur clé usb ou cd ou disquette

bonjour à tous et à toutes, Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à une astuce pour mettre open office sur clé usb ou sur cd ou une disquette. Ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
UsulArrakis

Open office

Bonjour, Qui peut m'aider sur open office? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
delphinec

[open office] clacul|

-- marc c'est marc Bonjour à tous. J'ai créer un tableau avec le traitement text open office, j'ai insérer des colonnes. Je désire dans ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
marc756

Open office.org

Sur openoffice.org ,l'ouverture du fichier me signale que celui-ci estlié à un autre fichier et me demande si je veux rétablir le lien . Si je clique...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
UsulArrakis

Comment lire open office avec exel

bonjour , je n'arrive pas à ouvrir un classeur open office avec exel sous windows 2000. pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmp59

[openoffice] ouverture par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le g...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
L'électron libre informatique

Openoffice calc comparer deux fichiers de nom

j'ai windows xp et openoffice 2 j'ai deux fichiers openoffice 2 calc dans 2 classeurs différents ,ces deux fichiers sont en fait des bases de données...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Tableur open office

Tableur Open Office Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment il faut faire pour ajouter une feuille de calcul sur le tableur d'Open...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Herve

Open office

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme j'utilise open office car je n'ai pas word, mais lorsque j'"nvoi mes C.V. les destinataires ne peuven...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Herve

Récupérer open office

salut comment fais t' on pour récupérer open office .org et surtou ou ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
BmV

Open office microsoft

pourai je l' avoir gratuitement par hazard

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
BmV

[open office] probleme conversion de fichier

bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis en prise de tête totale!!!! j'ai 2 soucis... 1) je suis sous windows pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Aymattitude

[openoffice] compatibilite instal ms office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a incompatibilité logicielle à avoir OpenOffice et Microsoft Office d'installés simultanément sur le mê...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
teutates

Récupérer document sur open office

Bonjour, Je viens de télécharger open office. J'ai tapé un texte de 10 pages et dans ma précipitation j'ai complètement oublié d'enregistrer au fur e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
awax92

Qqu'un connais open office .org?

je souhaiterais avoir un logiciel gratuit qui pourrait remplacer outlook express qqu'un peut il me guider? ceci est il dans open office.org?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
isabelloue

Open office

Fermé

bonjour et merci pour la reponse si rapide ; en effet j'avais donné peu de précisions , j'ai un anti virus mc afeed , firewall aussi plus ad aware...

Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
BmV

Open office 2 0

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office , 2 0 , merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
UsulArrakis

Open office et mise en majuscule

Bonjour a tous. Voila g Open Office a la place de Word et je voudrais savoir comment inverser la mise en majuscule avec la toiuche Verr Maj. Avant on...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
UsulArrakis

[openoffice 2.0] ne démarre pas

Bonjour, bonsoir Après avoir formaté le pc de mes parents et réinstaller windows 98SE, je décide de remettre openoffice 2.0. Je télécharge le logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
UsulArrakis

[openoffice] pavé num. remplacé "." par

Résolu

Salut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
christouff

[openoffice] pb ouvre des .sxw au lieu de sxc

Bonjour à tous, le titre est un peu bizarre mais bon voilà le problème. Je dispose d'open office v1.1.3. Si j'ouvre le tableur et que je sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
killianst

[openoffice] lien hypertexte de powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un fichier sous PowerPoint contenant des liens Hypertexte mais le problème, c'est que lorsque je souhaite ouvrir ce fichier via...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
gaam

Openoffice diaporama+son

bonjour, je viens d'installer la version 2.0 d'OpenOfice et lorsque que veux visionner un diaporama provenant de PowerPoint le son et coupé tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
bidule 13

Présentation avec open office

Je monte une présentation avec Open Office Impress qui ressemble à Power Point. Tout va bien à toutes mes diapos sauf j'y ajoute une image bitmap qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
le druide

[openoffice] ouvrir un fichier récalcitrant

Bonjour, Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait énormément de post autour de ce sujet mais je n'ai pas trouvé quelque chose de suffisamment proche. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
ciboulette.bis

[open office] format rtf manque des données

Bonjour, Je suis sous Linux, je dois remplir un formulaire que j'ai téléchargé qui a été créé en RTF sous Windows . Lancement de Open Office 1.1.5 &...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Arno59

Transfert de fichier open office

j'ai voulu adresser un fichier par mail le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir c'est un fichier SXW COMMENT LE LIRE

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Gihef

Installation d'openoffice

Bonjour, Je viens de telecharger OpenOffice.org 2.0, et j'ai voulu l'installer. L'installation a très bien démarré, mais au moment où il devait enregi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
catherine6491

Open office - logiciel par défaut

Résolu

Bonjour! En installant OO, j'ai répondu oui à la question de cette suite par défaut. Je viens de m'apercevoir sur le site officiel d'OO que ce n'était...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
demea

[open office 1.1.5] impression etiquettes ?

Bonjour, Comment réaliser et imprimer des étiquettes sous OpenOffice version 1.1.5 et 2.0.2 ? Etiquettes : Format: 63,5 x 46,6 mm x 18 -- L'Open ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Arno59

Open office word

Bonjour,j'ai effectuer l'autocorrection, et verification d'otographe, mais ya pas ni correction, ni soulignement en rouge,comment faire pour corriger ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
almr13

Open office(word)

Bonjour, comment faire pour activer le correcteur automatique, et voir le trait rouge en desous le mot? j'ai activer autocorrection , mais ca na pas m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
quick157

Openoffice

bonjour, je savoir si c'est possible de creer un modele pour faire des fiches recettes, oui c'est un peu drole, mais je voudrais faire un modele pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Gihef

[tableur openoffice] cellule ne s'imprime pas

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme sur mon classeur OOoj'ai une cellule qui est rempli d'un texte qui provient d'une formule et que je ne voit pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
laetice42240

Comment télécharger openoffice ?

Bonjour, j'aurais besoin d'un reseignement. Comment fait on pour télécharger un logiciel sur son ordi, a chaque fois que j'essaye je l'enregistre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sebsauvage

Aux pro d'open office !

Bonjour, Lorsque l'on insère une image sous open office, je suis obligé d'écrire avant et après. Je souhaite pouvoir intégrer l'image à droite et po...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
lebigleux

[openoffice2] pb table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
renisaac

Insertion d'index dans openoffice

Salut à tous et toutes je me bats avec open office pour faire une belle mise en page avec insertion de titre et sous titre tout cela intégrer dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Zempachi
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 605