Les discussions

mohamed LibreOffice / OpenOffice

Open office word

Bonjour,j'ai effectuer l'autocorrection, et verification d'otographe, mais ya pas ni correction, ni soulignement en rouge,comment faire pour corriger ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
almr13
mohamed LibreOffice / OpenOffice

Open office(word)

Bonjour, comment faire pour activer le correcteur automatique, et voir le trait rouge en desous le mot? j'ai activer autocorrection , mais ca na pas m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
quick157
lebigleux LibreOffice / OpenOffice

Aux pro d'open office !

Bonjour, Lorsque l'on insère une image sous open office, je suis obligé d'écrire avant et après. Je souhaite pouvoir intégrer l'image à droite et po...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
lebigleux
renisaac LibreOffice / OpenOffice

[openoffice2] pb table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
renisaac
bib45 LibreOffice / OpenOffice

Insertion d'index dans openoffice

Salut à tous et toutes je me bats avec open office pour faire une belle mise en page avec insertion de titre et sous titre tout cela intégrer dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Zempachi
lebigleux LibreOffice / OpenOffice

Section dans open office

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerais savoir comment faire des sections du genre: 1 ---------------------- 1.1-------------- ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
h2b1
jmb LibreOffice / OpenOffice

Openoffice version 2 beta

Bonjour, Problème : impossible de créer une nouvelle base de données dans OOo. Message d'erreur : Impossible d'établir une connexion avec la source d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
michael
zou LibreOffice / OpenOffice

Open office

salut sous oopen office comment faire pour avoir le petit crayon...comme sous office ms merci pour le new que je suis

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
UsulArrakis
vinceboubou LibreOffice / OpenOffice

Pb avec openoffice

Bonjour Je viens d instaler la suite OpenOffice pour voir comment fonctionne une alternative aux produits de base Microsoft, et je rencontre des probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
vinceboubou
phil2 LibreOffice / OpenOffice

Utilisation open office dessin

Bonjour à tous, J'aimerais faire des bordures spéciales dans open office dessin, un peu comme dans publisher, mais je ne trouve pas ...et comme d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Gihef
claudio38 LibreOffice / OpenOffice

Installation open office 2.0 finale

Bonjour, j'avais installé Openoffice version 2 bêta (1.9.1.1.3), une fois la version finale sortie, j'ai désinstallé la version bêta. Je lance l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
boiseur
francois_robe47 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Est-ce que les documents créées dans openoffice pourront être lus sous Microsoft Office 2003?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BmV
stiopka LibreOffice / OpenOffice

Carnet d'adresses dans open office?

Bonjour, Je sens que je vais passer à Open Office, mais je voudrais auparavant vérifier si il y a un carnet d'adresses dans la suite? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
stiopka
quick157 LibreOffice / OpenOffice

Orthographe dans openoffice 2.0

Résolu

Bonsoir, Je suis utilisateur d'Openoffice 2.0 depuis peu. Lorsque je veux effectuer une correction orthographique d'un document texte dans lequel j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
quick157
quick157 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité ms office - openoffice

Résolu

Bonjour, Suite à un problème d'installation de MS Office 97 Pro, j'avais, entretemps, installé OpenOffice 2.0 (qui, soit dit en passant, n'est pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
quick157
Pachino LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 2.0 rc3

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent OpenOffice 1.1.3 et j'avais téléchargé la partie Correction orthographique. Avec la version 2.0 RC3 je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Pachino
malikalice LibreOffice / OpenOffice

récupérer open office

Résolu

BONJOUR 0 VOUS TOUS pouvez vous m'aiderà récupérer open office , je n'arrive ni à en virer tous les composants pour le réinstaller, ni à le réparer a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
k_lou
Pouillaude Gilles LibreOffice / OpenOffice

Installation d'openoffice

Bonjour à toutes et à tous, Je fait encore appel à votre efficacité si... efficace...!!! Désireux d'installé Openoffice, mais possédant beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
cerelog
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Openoffice2.0

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sorti de la version 2.0 d'openoffice (je ne parle pas de la version beta). Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
wil
zebu45 LibreOffice / OpenOffice

Les formulaires sur openoffice ????

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils sur l'utilisation du traitement de texte "OpenOffice". Plus précisément sur la création ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
UsulArrakis
sophiline LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour Je suis sous Windows XP et je voudrais savoir s'il serais conseiller que je télécharger OpenOffice 1.1.4, et qu'est ce que je perd si je ne l...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
sophiline
Cathy LibreOffice / OpenOffice

Manuel d'utilisation de open office

Bonjour, Je dois utiliser prochainement Open office. Est-ce que quelqu'un a acheté un manuel d'utilisation autour des 10 € J'ai vu que Dunod et Micr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
cathy
mélanie LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour! J'ai un pb avec open office que je viens d'installer: quand je créé un document texte, je ne peux pas le lire avec un autre ordinateur qui a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
David
Shin LibreOffice / OpenOffice

Openofficeorg.

Salut tout le monde, Voilà, j'ai eu envie d'installer OpenOffice sous windows puisque je l'utilise sur Linux et que ça me plaît bien. Jusque là, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
shin
degermolles LibreOffice / OpenOffice

(open office.org)

Résolu

Bonjour à tous les membres :) Je me suis fait un cv avec Open Office org, j'en ai profité pour inséré une photo. Seulement je n' arrive pas à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
degermolles
piou LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

bonjour a tous , je ne sais pas trop si je me trouve sur le bon forum ( dans ce cas je suis désolé...). J'ai un probleme avec openoffice : je viens de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
piou
nasenpouf LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité openoffice/word

Bonjour Je suis très logiciel libre, et je travaille donc sous openoffice. Evidemment je sauvegarde tous mes fichiers en .doc pour plus de compatibi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
balkam
jeway LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

salut, j'ai installé openoffice en remplacement de office de microsoft. je me pose une question j'ai effectué un travail sur le tableur d'openoffice...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jeway
audrey LibreOffice / OpenOffice

Installation open office

bonjour, je n'arrive pas à installer open office. J'ai telecharger un zip, mais ca ne marche toujours pas. Peut etre que je ne sasis paa utiliser corr...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
audrey
cocophotos LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ==> grec ???

Bonsoir, Connaitriez-vous un module pour OpenOffice.org qui puisse me permettre d'écrire en Grec ancien, parce que la police symbol ne gère pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
cocophotos
Alex LibreOffice / OpenOffice

Open office ouvre trop de docs !

Hello, Bon jai un pb qui doit pas etre compliqué mais je trouve pas loption et jai pas vu dans le forum la question. A chaque fois que j'ouvre Ope...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
ShortCuT
snoopy44 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice win32

Message à l'ouverture d'OpenOffice. Soffice.exe n'est pas une application win32 valide.... Qu'est ce que ça veux dire ???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
o.lecoq-at-libertysurf.fr
Tedcarter LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, Quelqu'un s'est-il comment mettre dans les pieds de page sur OpenOffice, le numéro de page automatique, tel que "Page 1/4", "Page 2/4"... ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Marmot
Lionel59 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ne s'ouvre plus!

Bonjour à tous, Voilà je ne peux plus ouvrir Openoffice 1.0.3, un message d'erreur, de type "une erreur irrécupérable s'est produite...". J'ai désinst...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Bertrand
teutates LibreOffice / OpenOffice

[openoffice 1.1] stable ?

Bonjour, J'ai honte à l'avouer mais je n'ai toujours pas compris si OpenOffice 1.1 RC2 est une version stabilisée ou encore une version de test ! Alo...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
teutates
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 555