Les discussions

eliane LibreOffice / OpenOffice

Installation de open office

Bonjour, j'ai télécharger open office et je ne peux pas le lancer(j'ai XP). Le message d'erreur suivant s'affiche: Une erreur de structure s'est pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
eliane
yehochoua LibreOffice / OpenOffice

Problèmes avec open office

bonjour ! je travaille depuis quelque temps avec open office, je suis en train de saisir un mémoire. mais de puis que j'ai inséré 4 images d'une pag...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
yehochoua
46-the doctor-46 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour a tous alors voila j'ai acheter a ma copine un nouveau pc portable ki exploite windows vista malheureusment apres quelque recherche me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
46-the doctor-46
le thai LibreOffice / OpenOffice

Utiliser openoffice

Bonjour, j'ai achete un ordi avec office one 7 comme logiciel j'ai telecharge open office mais je ne sais pas l'utiliser: que dois je faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
premare
Paulitique LibreOffice / OpenOffice

Bug desesperant avec open office...

Bonjour ! J'ai un gros problème avec openoffice 2.0 ! Il ne veut m'ouvrir aucune fichier ( sal3.dll est in trouvable). Visiblement le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Paulitique
coxynel LibreOffice / OpenOffice

Open office.org2.2

Résolu

Bonjour à tous.Je suis une petite nouvelle.j'aimerais que l'on m'aide à utiliser open office.org2.2 que j'ai téléchargé.Merci d'avance.Bonne journée à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coxynel
rom1_89 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice en francais!

Salut à tous! Je viens de télécharger openoffice mais le probleme, c'est que moi et l' anglais ca fait deux! Je voulais savoir s' il y avait un moye...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
fil1958
fob LibreOffice / OpenOffice

Tableur openoffice

Bonjour. OpenOffice2.2 ; tableur: Disons que j'ai une suite de nombres : 22;23;24;25;26;27...très longue"". Je voudrais calculer pour chacun la som...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
fob
danny LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.calc

Résolu

bonjour,quand j'écris une formule dans une cellulu de openoffice calc, aprés avoir fait entrée le formule reste dans le cellule, impossible d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
danny
alembert LibreOffice / OpenOffice

Courrier avec open office

Bonjour, j'ai perdu Microsoft office et je n'ai plus le CD , j'ai installé à la place :Open Office, mais comment ouvrir une page pour faire du courri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
aquarelle
céline LibreOffice / OpenOffice

Open office, changement de format

euh moi j'ai un petit problème ... alors voilà : je fais des montages photo sur open office.org 2.1 et donc les fichiers sont sauvegardés en format ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
transat
laetice42240 LibreOffice / OpenOffice

Open office

BONJOUR je voudrais un renseignement sur open office. Est ce que ça marche aussi bien que excel sur windows xp MERCI

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
UsulArrakis
space LibreOffice / OpenOffice

Sos open office

Bonjour, je me sers du traitement de texte de open office et je souhaite l'envoyer par e mail. la personne qui va le réceptionner n'a pas open office....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Bazath
Liadidi LibreOffice / OpenOffice

Glossaire sous open office 2.0

Bonjour, j'ai un projet informatique à réaliser et on me demande de faire un glossaire sous Open Office 2.0, mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Liadidi
babette13 LibreOffice / OpenOffice

Dico open office2.2

Résolu

bonjour, au bureau comme à domicile, j'utilise open office 2.2 et je n'arrive pas à activer le dico; j'ai pourtant procédé à l'installation décrite pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel
aroug LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir une réponse aux 2 questions suivantes : 1- Si je télécharge openoffice, qui à ce que j'ai compris est écrit en java...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
aroug
momo0409 LibreOffice / OpenOffice

Astuces pour open office base

Bjr j'ai crée deux tables dont une ou g des nom de client de remplis et l'otre ou g c meme noms plus des info les concernant.Le champs client de la de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
OOo Forum
Aziouez42 LibreOffice / OpenOffice

[openoffice]

Quels sont les points positifs de Open Office par rapport à Microsoft Office ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dubcek
higor LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

bj a tous ! j'ai nstalle open office sur mon pc impossble de l'executer apparement un icone est apparu avec open office instalation files .org j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Reneal
LILLYE 7612 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour graphique openoffice

BONJOUR G OPENOFFICE..VOILA G BESOIN D UNE REPONSE CLAIR PRECIS ET BIEN DETAILLE JE VEUX FAIRE UNE GRAPHIQUE AVC EN ABSCISSES DES VALEURS POSITIV...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
BmV
Klodinus LibreOffice / OpenOffice

Open office 2.1

Bonjour a tous !!! Lorsque j'ouvre OpenOffice pour recupere un mail ou un copier/coller, j'attrape un affreux pave gris (tableau?) et en utilisant ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
OOo Forum
dooblebiz LibreOffice / OpenOffice

Pb enregistrement open office .doc

hello j'ai enregistré un fichier open office ss word 0.Et quand je le rouvre c la page blanche , j'ai essayé dele réenregistré ss open office mais c t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Jamal
FANFAN LibreOffice / OpenOffice

Openoffice en français

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger la version française d'OppenOffice. Merci beaucoup pour votre aide. FANFAN

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
ecadiou
vero LibreOffice / OpenOffice

Bip bip cherche aide openoffice

salut les gens!! suis je une extraterrestre??je trouve aucun post parlant d openoffice????quelqu un se sert il de ce logiciel?parce que j arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BmV
barbule LibreOffice / OpenOffice

Open office est il compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
OOo Forum
piergeb LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 1.0

OpenOffice 1.0 : la suite gratuite qui rivalise avec MS Office La version 1.0 de la suite bureautique développée par openoffice.org est désormais di...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Arno59
nicococoua LibreOffice / OpenOffice

Open office base de données

je déprime devant open office, j'utilise open office au bureau et je n'arrive a rien avec les bases de données, ma question est simple, en SQL, peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
nicococoua
Jalon LibreOffice / OpenOffice

Openoffice .odt, .swx quel format

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre la différence entre le format .odt et .swx sur OpenOffice 2. Lorsqu'on sauvegarde un document, OpenOff...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
sebsauvage
Klodinus LibreOffice / OpenOffice

Office97 et openoffice2

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Klodinus
pepere5000 LibreOffice / OpenOffice

Recupération fichier open office

bonjour, voici mon pb : j'ai une clé USB (FAT 16) sur laquelle j'avais, entre autre, un fichier open office texte avec environ 150 titres de référence...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
OOo Forum
sixfeetunder LibreOffice / OpenOffice

Installer open office sans powerpoint

Résolu

Bonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
toptitbal
lacoc LibreOffice / OpenOffice

Open office et word

Bjr, Depuis que j'ai intallé open office, mes fichiers word sont convertis en open office et si j'importe un fichier word il s'ouvre aussi en open off...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
green day
delhome LibreOffice / OpenOffice

Openoffice :faire des calculs

bonjours tout le monde je voudrais faire des calcul dans la base de open office j ai le champ "date expedition" le champ "temps de travail" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
UsulArrakis
bigor62 LibreOffice / OpenOffice

Erreur interne 2908 openoffice

Bonjour, je pose à nouveau mon problème déjà exposé mais réponse=0 Ordinateur neuf livré avec XP mediacenter mais sans logiciel d'exploitation coura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
pietpo
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 643