Les discussions
Récupérer document sur open office
Bonjour, Je viens de télécharger open office. J'ai tapé un texte de 10 pages et dans ma précipitation j'ai complètement oublié d'enregistrer au fur e...
Qqu'un connais open office .org?
je souhaiterais avoir un logiciel gratuit qui pourrait remplacer outlook express qqu'un peut il me guider? ceci est il dans open office.org?
Open office
Fermébonjour et merci pour la reponse si rapide ; en effet j'avais donné peu de précisions , j'ai un anti virus mc afeed , firewall aussi plus ad aware...
Open office 2 0
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office , 2 0 , merci d'avance pour votre aide
Open office et mise en majuscule
Bonjour a tous. Voila g Open Office a la place de Word et je voudrais savoir comment inverser la mise en majuscule avec la toiuche Verr Maj. Avant on...
[openoffice 2.0] ne démarre pas
Bonjour, bonsoir Après avoir formaté le pc de mes parents et réinstaller windows 98SE, je décide de remettre openoffice 2.0. Je télécharge le logi...
[openoffice] pavé num. remplacé "." par
RésoluSalut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur mai...
[openoffice] pb ouvre des .sxw au lieu de sxc
Bonjour à tous, le titre est un peu bizarre mais bon voilà le problème. Je dispose d'open office v1.1.3. Si j'ouvre le tableur et que je sauvegarde...
[openoffice] lien hypertexte de powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé un fichier sous PowerPoint contenant des liens Hypertexte mais le problème, c'est que lorsque je souhaite ouvrir ce fichier via...
Openoffice diaporama+son
bonjour, je viens d'installer la version 2.0 d'OpenOfice et lorsque que veux visionner un diaporama provenant de PowerPoint le son et coupé tout de ...
Présentation avec open office
Je monte une présentation avec Open Office Impress qui ressemble à Power Point. Tout va bien à toutes mes diapos sauf j'y ajoute une image bitmap qui...
[openoffice] ouvrir un fichier récalcitrant
Bonjour, Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait énormément de post autour de ce sujet mais je n'ai pas trouvé quelque chose de suffisamment proche. Je su...
[open office] format rtf manque des données
Bonjour, Je suis sous Linux, je dois remplir un formulaire que j'ai téléchargé qui a été créé en RTF sous Windows . Lancement de Open Office 1.1.5 &...
Transfert de fichier open office
j'ai voulu adresser un fichier par mail le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir c'est un fichier SXW COMMENT LE LIRE
Installation d'openoffice
Bonjour, Je viens de telecharger OpenOffice.org 2.0, et j'ai voulu l'installer. L'installation a très bien démarré, mais au moment où il devait enregi...
Open office - logiciel par défaut
RésoluBonjour! En installant OO, j'ai répondu oui à la question de cette suite par défaut. Je viens de m'apercevoir sur le site officiel d'OO que ce n'était...
[open office 1.1.5] impression etiquettes ?
Bonjour, Comment réaliser et imprimer des étiquettes sous OpenOffice version 1.1.5 et 2.0.2 ? Etiquettes : Format: 63,5 x 46,6 mm x 18 -- L'Open ...
Open office word
Bonjour,j'ai effectuer l'autocorrection, et verification d'otographe, mais ya pas ni correction, ni soulignement en rouge,comment faire pour corriger ...
Open office(word)
Bonjour, comment faire pour activer le correcteur automatique, et voir le trait rouge en desous le mot? j'ai activer autocorrection , mais ca na pas m...
Openoffice
bonjour, je savoir si c'est possible de creer un modele pour faire des fiches recettes, oui c'est un peu drole, mais je voudrais faire un modele pour ...
[tableur openoffice] cellule ne s'imprime pas
Résolubonjour a tous j'ai un probleme sur mon classeur OOoj'ai une cellule qui est rempli d'un texte qui provient d'une formule et que je ne voit pas dans l...
Comment télécharger openoffice ?
Bonjour, j'aurais besoin d'un reseignement. Comment fait on pour télécharger un logiciel sur son ordi, a chaque fois que j'essaye je l'enregistre sur ...
Aux pro d'open office !
Bonjour, Lorsque l'on insère une image sous open office, je suis obligé d'écrire avant et après. Je souhaite pouvoir intégrer l'image à droite et po...
[openoffice2] pb table des matières
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...
Insertion d'index dans openoffice
Salut à tous et toutes je me bats avec open office pour faire une belle mise en page avec insertion de titre et sous titre tout cela intégrer dans un ...
Section dans open office
Bonjour, J'utilise open office et j'aimerais savoir comment faire des sections du genre: 1 ---------------------- 1.1-------------- ...
Openoffice version 2 beta
Bonjour, Problème : impossible de créer une nouvelle base de données dans OOo. Message d'erreur : Impossible d'établir une connexion avec la source d...
Open office
salut sous oopen office comment faire pour avoir le petit crayon...comme sous office ms merci pour le new que je suis
Pb avec openoffice
Bonjour Je viens d instaler la suite OpenOffice pour voir comment fonctionne une alternative aux produits de base Microsoft, et je rencontre des probl...
Utilisation open office dessin
Bonjour à tous, J'aimerais faire des bordures spéciales dans open office dessin, un peu comme dans publisher, mais je ne trouve pas ...et comme d'habi...
Installation open office 2.0 finale
Bonjour, j'avais installé Openoffice version 2 bêta (1.9.1.1.3), une fois la version finale sortie, j'ai désinstallé la version bêta. Je lance l'inst...
Openoffice
Est-ce que les documents créées dans openoffice pourront être lus sous Microsoft Office 2003?
Carnet d'adresses dans open office?
Bonjour, Je sens que je vais passer à Open Office, mais je voudrais auparavant vérifier si il y a un carnet d'adresses dans la suite? merci d'avance.
Orthographe dans openoffice 2.0
RésoluBonsoir, Je suis utilisateur d'Openoffice 2.0 depuis peu. Lorsque je veux effectuer une correction orthographique d'un document texte dans lequel j'a...
Open office 2.0 : super mais problème vérific
Bonjour,j'ai open office 2.0 depuis 3 jours. Il marche super bien,à part un petit problème avec le vérificateur d'orthographe: ne trouvent pas de faut...
Erreur firefox: récupération open office 2 fr
Bonjour à tous J'ai esseyer de télécharger Openoffice version 2.00 mais mon navigateur (Mozilla Firefox 1.05) me marque une erreur et je ne peut pas t...
Compatibilité ms office - openoffice
RésoluBonjour, Suite à un problème d'installation de MS Office 97 Pro, j'avais, entretemps, installé OpenOffice 2.0 (qui, soit dit en passant, n'est pas ma...
[openoffice.org 2.0] styles de paragraphe
RésoluBonjour, j'ai créé un style paragraphe personnalisé basé sur aucun style prédéfini. Rien de rare dans mon style, je veux juste une majuscule en début...
Openoffice "multi-ouverture" d'un docume
Bonjour, Nous souhaiterions travailler à deux sur un même document, j'ai entendu dire qu'OpenOffice pouvait le gérer (du même genre que CVS). Si ou...
Openoffice 2.0 rc3
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent OpenOffice 1.1.3 et j'avais téléchargé la partie Correction orthographique. Avec la version 2.0 RC3 je n'arrive ...
récupérer open office
RésoluBONJOUR 0 VOUS TOUS pouvez vous m'aiderà récupérer open office , je n'arrive ni à en virer tous les composants pour le réinstaller, ni à le réparer a...
Installation d'openoffice
Bonjour à toutes et à tous, Je fait encore appel à votre efficacité si... efficace...!!! Désireux d'installé Openoffice, mais possédant beaucoup de ...
Openoffice2.0
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sorti de la version 2.0 d'openoffice (je ne parle pas de la version beta). Merci
Les formulaires sur openoffice ????
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils sur l'utilisation du traitement de texte "OpenOffice". Plus précisément sur la création ...
Openoffice
Bonjour Je suis sous Windows XP et je voudrais savoir s'il serais conseiller que je télécharger OpenOffice 1.1.4, et qu'est ce que je perd si je ne l...
Manuel d'utilisation de open office
Bonjour, Je dois utiliser prochainement Open office. Est-ce que quelqu'un a acheté un manuel d'utilisation autour des 10 € J'ai vu que Dunod et Micr...
Open office
RésoluBonjour! J'ai un pb avec open office que je viens d'installer: quand je créé un document texte, je ne peux pas le lire avec un autre ordinateur qui a ...
Openofficeorg.
Salut tout le monde, Voilà, j'ai eu envie d'installer OpenOffice sous windows puisque je l'utilise sur Linux et que ça me plaît bien. Jusque là, pas ...
Impossible d installer openoffice
il m est impossible d installer openoffice sur mon ordi portable ya t il quelque chose departiculier a faire
(open office.org)
RésoluBonjour à tous les membres :) Je me suis fait un cv avec Open Office org, j'en ai profité pour inséré une photo. Seulement je n' arrive pas à la plac...