Les discussions
Bip bip cherche aide openoffice
salut les gens!! suis je une extraterrestre??je trouve aucun post parlant d openoffice????quelqu un se sert il de ce logiciel?parce que j arrive pas...
Open office est il compatible
RésoluBonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...
Openoffice 1.0
OpenOffice 1.0 : la suite gratuite qui rivalise avec MS Office La version 1.0 de la suite bureautique développée par openoffice.org est désormais di...
Open office base de données
je déprime devant open office, j'utilise open office au bureau et je n'arrive a rien avec les bases de données, ma question est simple, en SQL, peut-o...
Openoffice .odt, .swx quel format
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre la différence entre le format .odt et .swx sur OpenOffice 2. Lorsqu'on sauvegarde un document, OpenOff...
Office97 et openoffice2
RésoluBonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...
Recupération fichier open office
bonjour, voici mon pb : j'ai une clé USB (FAT 16) sur laquelle j'avais, entre autre, un fichier open office texte avec environ 150 titres de référence...
Installer open office sans powerpoint
RésoluBonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...
Open office et word
Bjr, Depuis que j'ai intallé open office, mes fichiers word sont convertis en open office et si j'importe un fichier word il s'ouvre aussi en open off...
Openoffice :faire des calculs
bonjours tout le monde je voudrais faire des calcul dans la base de open office j ai le champ "date expedition" le champ "temps de travail" ...
Erreur interne 2908 openoffice
Bonjour, je pose à nouveau mon problème déjà exposé mais réponse=0 Ordinateur neuf livré avec XP mediacenter mais sans logiciel d'exploitation coura...
[openoffice] comment réparer un fichier sup.?
Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : j'ai récupéré un fichier open office qui avait été supprimé...Le problème qui se pose maintenant est qu...
Open office sur clé usb ou cd ou disquette
bonjour à tous et à toutes, Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à une astuce pour mettre open office sur clé usb ou sur cd ou une disquette. Ord...
Open office
Bonjour, Qui peut m'aider sur open office? Merci
[open office] clacul|
-- marc c'est marc Bonjour à tous. J'ai créer un tableau avec le traitement text open office, j'ai insérer des colonnes. Je désire dans ces...
Open office.org
Sur openoffice.org ,l'ouverture du fichier me signale que celui-ci estlié à un autre fichier et me demande si je veux rétablir le lien . Si je clique...
Comment lire open office avec exel
bonjour , je n'arrive pas à ouvrir un classeur open office avec exel sous windows 2000. pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
[openoffice] ouverture par défaut
RésoluBonjour, J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le g...
Openoffice calc comparer deux fichiers de nom
j'ai windows xp et openoffice 2 j'ai deux fichiers openoffice 2 calc dans 2 classeurs différents ,ces deux fichiers sont en fait des bases de données...
Tableur open office
Tableur Open Office Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment il faut faire pour ajouter une feuille de calcul sur le tableur d'Open...
Open office
RésoluBonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme j'utilise open office car je n'ai pas word, mais lorsque j'"nvoi mes C.V. les destinataires ne peuven...
Récupérer open office
salut comment fais t' on pour récupérer open office .org et surtou ou ?
Open office microsoft
pourai je l' avoir gratuitement par hazard
[open office] probleme conversion de fichier
bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis en prise de tête totale!!!! j'ai 2 soucis... 1) je suis sous windows pro...
[openoffice] compatibilite instal ms office
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a incompatibilité logicielle à avoir OpenOffice et Microsoft Office d'installés simultanément sur le mê...
Récupérer document sur open office
Bonjour, Je viens de télécharger open office. J'ai tapé un texte de 10 pages et dans ma précipitation j'ai complètement oublié d'enregistrer au fur e...
Qqu'un connais open office .org?
je souhaiterais avoir un logiciel gratuit qui pourrait remplacer outlook express qqu'un peut il me guider? ceci est il dans open office.org?
Open office
Fermébonjour et merci pour la reponse si rapide ; en effet j'avais donné peu de précisions , j'ai un anti virus mc afeed , firewall aussi plus ad aware...
Open office 2 0
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office , 2 0 , merci d'avance pour votre aide
Open office et mise en majuscule
Bonjour a tous. Voila g Open Office a la place de Word et je voudrais savoir comment inverser la mise en majuscule avec la toiuche Verr Maj. Avant on...
[openoffice 2.0] ne démarre pas
Bonjour, bonsoir Après avoir formaté le pc de mes parents et réinstaller windows 98SE, je décide de remettre openoffice 2.0. Je télécharge le logi...
[openoffice] pavé num. remplacé "." par
RésoluSalut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur mai...
[openoffice] pb ouvre des .sxw au lieu de sxc
Bonjour à tous, le titre est un peu bizarre mais bon voilà le problème. Je dispose d'open office v1.1.3. Si j'ouvre le tableur et que je sauvegarde...
[openoffice] lien hypertexte de powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé un fichier sous PowerPoint contenant des liens Hypertexte mais le problème, c'est que lorsque je souhaite ouvrir ce fichier via...
Openoffice diaporama+son
bonjour, je viens d'installer la version 2.0 d'OpenOfice et lorsque que veux visionner un diaporama provenant de PowerPoint le son et coupé tout de ...
Présentation avec open office
Je monte une présentation avec Open Office Impress qui ressemble à Power Point. Tout va bien à toutes mes diapos sauf j'y ajoute une image bitmap qui...
[openoffice] ouvrir un fichier récalcitrant
Bonjour, Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait énormément de post autour de ce sujet mais je n'ai pas trouvé quelque chose de suffisamment proche. Je su...
[open office] format rtf manque des données
Bonjour, Je suis sous Linux, je dois remplir un formulaire que j'ai téléchargé qui a été créé en RTF sous Windows . Lancement de Open Office 1.1.5 &...
Transfert de fichier open office
j'ai voulu adresser un fichier par mail le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir c'est un fichier SXW COMMENT LE LIRE
Installation d'openoffice
Bonjour, Je viens de telecharger OpenOffice.org 2.0, et j'ai voulu l'installer. L'installation a très bien démarré, mais au moment où il devait enregi...
Open office - logiciel par défaut
RésoluBonjour! En installant OO, j'ai répondu oui à la question de cette suite par défaut. Je viens de m'apercevoir sur le site officiel d'OO que ce n'était...
[open office 1.1.5] impression etiquettes ?
Bonjour, Comment réaliser et imprimer des étiquettes sous OpenOffice version 1.1.5 et 2.0.2 ? Etiquettes : Format: 63,5 x 46,6 mm x 18 -- L'Open ...
Open office word
Bonjour,j'ai effectuer l'autocorrection, et verification d'otographe, mais ya pas ni correction, ni soulignement en rouge,comment faire pour corriger ...
Open office(word)
Bonjour, comment faire pour activer le correcteur automatique, et voir le trait rouge en desous le mot? j'ai activer autocorrection , mais ca na pas m...
Openoffice
bonjour, je savoir si c'est possible de creer un modele pour faire des fiches recettes, oui c'est un peu drole, mais je voudrais faire un modele pour ...
[tableur openoffice] cellule ne s'imprime pas
Résolubonjour a tous j'ai un probleme sur mon classeur OOoj'ai une cellule qui est rempli d'un texte qui provient d'une formule et que je ne voit pas dans l...
Comment télécharger openoffice ?
Bonjour, j'aurais besoin d'un reseignement. Comment fait on pour télécharger un logiciel sur son ordi, a chaque fois que j'essaye je l'enregistre sur ...
Aux pro d'open office !
Bonjour, Lorsque l'on insère une image sous open office, je suis obligé d'écrire avant et après. Je souhaite pouvoir intégrer l'image à droite et po...
[openoffice2] pb table des matières
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...
Insertion d'index dans openoffice
Salut à tous et toutes je me bats avec open office pour faire une belle mise en page avec insertion de titre et sous titre tout cela intégrer dans un ...