Installation de open office
Bonjour, j'ai télécharger open office et je ne peux pas le lancer(j'ai XP). Le message d'erreur suivant s'affiche: Une erreur de structure s'est pro...
Bonjour, j'ai télécharger open office et je ne peux pas le lancer(j'ai XP). Le message d'erreur suivant s'affiche: Une erreur de structure s'est pro...
bonjour ! je travaille depuis quelque temps avec open office, je suis en train de saisir un mémoire. mais de puis que j'ai inséré 4 images d'une pag...
J'ai 3 colonnes 1 - Numéro de 1 à X 2 - Une série de chiffres aléatoires 3 - Des références à des cellules Seules les colonnes 2 et 3 sont adjacen...
Bonjour a tous alors voila j'ai acheter a ma copine un nouveau pc portable ki exploite windows vista malheureusment apres quelque recherche me suis re...
En Basic OpenOffice, une instruction existe-t-elle pour lire une donnée dans une cellule pour la transférer dans une variable ?
Bonjour, J'utilise depuis peu Openoffice. Le traitement de texte fonctionne impeccable. Par contre , je n'arrive pas à configurer le correcteur orthog...
Bonjour, j'ai achete un ordi avec office one 7 comme logiciel j'ai telecharge open office mais je ne sais pas l'utiliser: que dois je faire avec...
Bonjour ! J'ai un gros problème avec openoffice 2.0 ! Il ne veut m'ouvrir aucune fichier ( sal3.dll est in trouvable). Visiblement le message d'e...
Bonjour, Comment convertir une base de données Access (version 2000 & 2003) vers le format Open Office ? => Tables -> Ouverture d'un fichier de bas...
Bonjour, j'ai un souçi sur Open office pour taper une lettre de motivation : Quand je tape un nombre (peu importe lequel) si je revien à la ligne, ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si, possédant déjà MicroSoft Office 2003, je peux néanmoins télécharger Open Office. Ne rsque t-il pas d'y avoir ...
Bonjour à tous.Je suis une petite nouvelle.j'aimerais que l'on m'aide à utiliser open office.org2.2 que j'ai téléchargé.Merci d'avance.Bonne journée à...
Bonjour ! J'utilise actuellement msoffice 2007 (word, excel, powerpoint). Je voudrais désormais basculer tout mon travail vers openoffice. Le problèm...
Salut à tous! Je viens de télécharger openoffice mais le probleme, c'est que moi et l' anglais ca fait deux! Je voulais savoir s' il y avait un moye...
bjr vista + OpenOffice.org ça fonctionne bien ensemble ? merci pour votre réponse Mélinda
bonjour à tous et toutes dans un tableau sous open office, qui représente mes comtes, je ne peus plus changer de couleur le texte des cellules (par ...
Bonjour. OpenOffice2.2 ; tableur: Disons que j'ai une suite de nombres : 22;23;24;25;26;27...très longue"". Je voudrais calculer pour chacun la som...
bonjour,quand j'écris une formule dans une cellulu de openoffice calc, aprés avoir fait entrée le formule reste dans le cellule, impossible d'avoir le...
Bonjour, j'ai perdu Microsoft office et je n'ai plus le CD , j'ai installé à la place :Open Office, mais comment ouvrir une page pour faire du courri...
euh moi j'ai un petit problème ... alors voilà : je fais des montages photo sur open office.org 2.1 et donc les fichiers sont sauvegardés en format ...
Bonjour, Je souhaite imprimer plusieurs feuilles de présentation en 1 (exemple 4 ou 6 ). Comment s'y prend-t-on avec Impress version 2.1.0 ? ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et en fait j'ai un petit soucis avec open office.... J'ai créer sous la forme "dexcel" d'open office, une feui...
j'ai works suite 2005 d'installé sur mon PC. Puis-je téléharger open office sans désinstaller works ? J'ai besoin de me familiariser avec l'interface...
BONJOUR je voudrais un renseignement sur open office. Est ce que ça marche aussi bien que excel sur windows xp MERCI
Bonjour, je me sers du traitement de texte de open office et je souhaite l'envoyer par e mail. la personne qui va le réceptionner n'a pas open office....
Bonjour, j'ai un projet informatique à réaliser et on me demande de faire un glossaire sous Open Office 2.0, mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un pou...
Bonsoir Dans la tableur j'ai des cellules où il y a des sommes calculées par la formule "SOMME = " . J'aimerais que le résultat soit en bleu s'il es...
bonjour, au bureau comme à domicile, j'utilise open office 2.2 et je n'arrive pas à activer le dico; j'ai pourtant procédé à l'installation décrite pa...
Bonjour, Je désirerais avoir une réponse aux 2 questions suivantes : 1- Si je télécharge openoffice, qui à ce que j'ai compris est écrit en java...
Bjr j'ai crée deux tables dont une ou g des nom de client de remplis et l'otre ou g c meme noms plus des info les concernant.Le champs client de la de...
Bonjour, J'ai installé openoffice sur mon PC. J'ai aussi MSoffice. Le truc c'est que maintenant toutes les icones de mes fichiers msoffice ont des ...
Il y a une option dans open office, writer et calc, pour enregister le fichier sous plusieurs formats à la fois : elle s'appelle multidif (f?), et s'a...
Quels sont les points positifs de Open Office par rapport à Microsoft Office ? Merci.
bj a tous ! j'ai nstalle open office sur mon pc impossble de l'executer apparement un icone est apparu avec open office instalation files .org j'aime...
BONJOUR G OPENOFFICE..VOILA G BESOIN D UNE REPONSE CLAIR PRECIS ET BIEN DETAILLE JE VEUX FAIRE UNE GRAPHIQUE AVC EN ABSCISSES DES VALEURS POSITIV...
Bonjour a tous !!! Lorsque j'ouvre OpenOffice pour recupere un mail ou un copier/coller, j'attrape un affreux pave gris (tableau?) et en utilisant ch...
hello j'ai enregistré un fichier open office ss word 0.Et quand je le rouvre c la page blanche , j'ai essayé dele réenregistré ss open office mais c t...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger la version française d'OppenOffice. Merci beaucoup pour votre aide. FANFAN
salut les gens!! suis je une extraterrestre??je trouve aucun post parlant d openoffice????quelqu un se sert il de ce logiciel?parce que j arrive pas...
Bonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...
OpenOffice 1.0 : la suite gratuite qui rivalise avec MS Office La version 1.0 de la suite bureautique développée par openoffice.org est désormais di...
je déprime devant open office, j'utilise open office au bureau et je n'arrive a rien avec les bases de données, ma question est simple, en SQL, peut-o...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre la différence entre le format .odt et .swx sur OpenOffice 2. Lorsqu'on sauvegarde un document, OpenOff...
Bonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...
bonjour, voici mon pb : j'ai une clé USB (FAT 16) sur laquelle j'avais, entre autre, un fichier open office texte avec environ 150 titres de référence...
Bonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...
Bjr, Depuis que j'ai intallé open office, mes fichiers word sont convertis en open office et si j'importe un fichier word il s'ouvre aussi en open off...
bonjours tout le monde je voudrais faire des calcul dans la base de open office j ai le champ "date expedition" le champ "temps de travail" ...
Bonjour, je pose à nouveau mon problème déjà exposé mais réponse=0 Ordinateur neuf livré avec XP mediacenter mais sans logiciel d'exploitation coura...
Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : j'ai récupéré un fichier open office qui avait été supprimé...Le problème qui se pose maintenant est qu...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org