Les discussions

Récupérer document sur open office

Bonjour, Je viens de télécharger open office. J'ai tapé un texte de 10 pages et dans ma précipitation j'ai complètement oublié d'enregistrer au fur e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
awax92

Qqu'un connais open office .org?

je souhaiterais avoir un logiciel gratuit qui pourrait remplacer outlook express qqu'un peut il me guider? ceci est il dans open office.org?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
isabelloue

Open office

Fermé

bonjour et merci pour la reponse si rapide ; en effet j'avais donné peu de précisions , j'ai un anti virus mc afeed , firewall aussi plus ad aware...

Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
BmV

Open office 2 0

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office , 2 0 , merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
UsulArrakis

Open office et mise en majuscule

Bonjour a tous. Voila g Open Office a la place de Word et je voudrais savoir comment inverser la mise en majuscule avec la toiuche Verr Maj. Avant on...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
UsulArrakis

[openoffice 2.0] ne démarre pas

Bonjour, bonsoir Après avoir formaté le pc de mes parents et réinstaller windows 98SE, je décide de remettre openoffice 2.0. Je télécharge le logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
UsulArrakis

[openoffice] pavé num. remplacé "." par

Résolu

Salut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
christouff

[openoffice] pb ouvre des .sxw au lieu de sxc

Bonjour à tous, le titre est un peu bizarre mais bon voilà le problème. Je dispose d'open office v1.1.3. Si j'ouvre le tableur et que je sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
killianst

[openoffice] lien hypertexte de powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un fichier sous PowerPoint contenant des liens Hypertexte mais le problème, c'est que lorsque je souhaite ouvrir ce fichier via...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
gaam

Openoffice diaporama+son

bonjour, je viens d'installer la version 2.0 d'OpenOfice et lorsque que veux visionner un diaporama provenant de PowerPoint le son et coupé tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
bidule 13

Présentation avec open office

Je monte une présentation avec Open Office Impress qui ressemble à Power Point. Tout va bien à toutes mes diapos sauf j'y ajoute une image bitmap qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
le druide

[openoffice] ouvrir un fichier récalcitrant

Bonjour, Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait énormément de post autour de ce sujet mais je n'ai pas trouvé quelque chose de suffisamment proche. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
ciboulette.bis

[open office] format rtf manque des données

Bonjour, Je suis sous Linux, je dois remplir un formulaire que j'ai téléchargé qui a été créé en RTF sous Windows . Lancement de Open Office 1.1.5 &...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Arno59

Transfert de fichier open office

j'ai voulu adresser un fichier par mail le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir c'est un fichier SXW COMMENT LE LIRE

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Gihef

Installation d'openoffice

Bonjour, Je viens de telecharger OpenOffice.org 2.0, et j'ai voulu l'installer. L'installation a très bien démarré, mais au moment où il devait enregi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
catherine6491

Open office - logiciel par défaut

Résolu

Bonjour! En installant OO, j'ai répondu oui à la question de cette suite par défaut. Je viens de m'apercevoir sur le site officiel d'OO que ce n'était...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
demea

[open office 1.1.5] impression etiquettes ?

Bonjour, Comment réaliser et imprimer des étiquettes sous OpenOffice version 1.1.5 et 2.0.2 ? Etiquettes : Format: 63,5 x 46,6 mm x 18 -- L'Open ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Arno59

Open office word

Bonjour,j'ai effectuer l'autocorrection, et verification d'otographe, mais ya pas ni correction, ni soulignement en rouge,comment faire pour corriger ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
almr13

Open office(word)

Bonjour, comment faire pour activer le correcteur automatique, et voir le trait rouge en desous le mot? j'ai activer autocorrection , mais ca na pas m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
quick157

Openoffice

bonjour, je savoir si c'est possible de creer un modele pour faire des fiches recettes, oui c'est un peu drole, mais je voudrais faire un modele pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Gihef

[tableur openoffice] cellule ne s'imprime pas

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme sur mon classeur OOoj'ai une cellule qui est rempli d'un texte qui provient d'une formule et que je ne voit pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
laetice42240

Comment télécharger openoffice ?

Bonjour, j'aurais besoin d'un reseignement. Comment fait on pour télécharger un logiciel sur son ordi, a chaque fois que j'essaye je l'enregistre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sebsauvage

Aux pro d'open office !

Bonjour, Lorsque l'on insère une image sous open office, je suis obligé d'écrire avant et après. Je souhaite pouvoir intégrer l'image à droite et po...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
lebigleux

[openoffice2] pb table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
renisaac

Insertion d'index dans openoffice

Salut à tous et toutes je me bats avec open office pour faire une belle mise en page avec insertion de titre et sous titre tout cela intégrer dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Zempachi

Section dans open office

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerais savoir comment faire des sections du genre: 1 ---------------------- 1.1-------------- ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
h2b1

Openoffice version 2 beta

Bonjour, Problème : impossible de créer une nouvelle base de données dans OOo. Message d'erreur : Impossible d'établir une connexion avec la source d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
michael

Open office

salut sous oopen office comment faire pour avoir le petit crayon...comme sous office ms merci pour le new que je suis

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
UsulArrakis

Pb avec openoffice

Bonjour Je viens d instaler la suite OpenOffice pour voir comment fonctionne une alternative aux produits de base Microsoft, et je rencontre des probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
vinceboubou

Utilisation open office dessin

Bonjour à tous, J'aimerais faire des bordures spéciales dans open office dessin, un peu comme dans publisher, mais je ne trouve pas ...et comme d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Gihef

Installation open office 2.0 finale

Bonjour, j'avais installé Openoffice version 2 bêta (1.9.1.1.3), une fois la version finale sortie, j'ai désinstallé la version bêta. Je lance l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
boiseur

Openoffice

Est-ce que les documents créées dans openoffice pourront être lus sous Microsoft Office 2003?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BmV

Carnet d'adresses dans open office?

Bonjour, Je sens que je vais passer à Open Office, mais je voudrais auparavant vérifier si il y a un carnet d'adresses dans la suite? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
stiopka

Orthographe dans openoffice 2.0

Résolu

Bonsoir, Je suis utilisateur d'Openoffice 2.0 depuis peu. Lorsque je veux effectuer une correction orthographique d'un document texte dans lequel j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
quick157

Open office 2.0 : super mais problème vérific

Bonjour,j'ai open office 2.0 depuis 3 jours. Il marche super bien,à part un petit problème avec le vérificateur d'orthographe: ne trouvent pas de faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
toto1988

Erreur firefox: récupération open office 2 fr

Bonjour à tous J'ai esseyer de télécharger Openoffice version 2.00 mais mon navigateur (Mozilla Firefox 1.05) me marque une erreur et je ne peut pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
cerelog

Compatibilité ms office - openoffice

Résolu

Bonjour, Suite à un problème d'installation de MS Office 97 Pro, j'avais, entretemps, installé OpenOffice 2.0 (qui, soit dit en passant, n'est pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
quick157

[openoffice.org 2.0] styles de paragraphe

Résolu

Bonjour, j'ai créé un style paragraphe personnalisé basé sur aucun style prédéfini. Rien de rare dans mon style, je veux juste une majuscule en début...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
GomJabbar

Openoffice "multi-ouverture" d'un docume

Bonjour, Nous souhaiterions travailler à deux sur un même document, j'ai entendu dire qu'OpenOffice pouvait le gérer (du même genre que CVS). Si ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
badboy59

Openoffice 2.0 rc3

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent OpenOffice 1.1.3 et j'avais téléchargé la partie Correction orthographique. Avec la version 2.0 RC3 je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Pachino

récupérer open office

Résolu

BONJOUR 0 VOUS TOUS pouvez vous m'aiderà récupérer open office , je n'arrive ni à en virer tous les composants pour le réinstaller, ni à le réparer a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
k_lou

Installation d'openoffice

Bonjour à toutes et à tous, Je fait encore appel à votre efficacité si... efficace...!!! Désireux d'installé Openoffice, mais possédant beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
cerelog

Openoffice2.0

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sorti de la version 2.0 d'openoffice (je ne parle pas de la version beta). Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
wil

Les formulaires sur openoffice ????

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils sur l'utilisation du traitement de texte "OpenOffice". Plus précisément sur la création ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
UsulArrakis

Openoffice

Bonjour Je suis sous Windows XP et je voudrais savoir s'il serais conseiller que je télécharger OpenOffice 1.1.4, et qu'est ce que je perd si je ne l...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
sophiline

Manuel d'utilisation de open office

Bonjour, Je dois utiliser prochainement Open office. Est-ce que quelqu'un a acheté un manuel d'utilisation autour des 10 € J'ai vu que Dunod et Micr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
cathy

Open office

Résolu

Bonjour! J'ai un pb avec open office que je viens d'installer: quand je créé un document texte, je ne peux pas le lire avec un autre ordinateur qui a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
David

Openofficeorg.

Salut tout le monde, Voilà, j'ai eu envie d'installer OpenOffice sous windows puisque je l'utilise sur Linux et que ça me plaît bien. Jusque là, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
shin

Impossible d installer openoffice

il m est impossible d installer openoffice sur mon ordi portable ya t il quelque chose departiculier a faire

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
marc[i1]

(open office.org)

Résolu

Bonjour à tous les membres :) Je me suis fait un cv avec Open Office org, j'en ai profité pour inséré une photo. Seulement je n' arrive pas à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
degermolles
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 580