[OpenOffice2] Pb Table des matières
Résolu/Fermé
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
-
31 janv. 2006 à 19:08
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 1 févr. 2006 à 01:10
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 1 févr. 2006 à 01:10
A voir également:
- [OpenOffice2] Pb Table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word prend tout le texte ✓ - Forum Word
2 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
31 janv. 2006 à 23:50
31 janv. 2006 à 23:50
Bonjour,
Est-ce que le fichier de base ne serait pas trop gros ?
Est-ce que le fichier de base ne serait pas trop gros ?
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
1 févr. 2006 à 01:10
1 févr. 2006 à 01:10
Salut teutates,
effectivement, il s'agit d'un asser gros fichier, il pese actellement envions 18Mo (100 pages, avec pas mal d'images). Une ancienne version, de 20Mo ne pose pas le même probleme de table des matière. Ce fichier a déjà été exporté un certain nombre de fois en pdf, et régulièrement enregistré sous format .doc.
Comme sur d'autre document la table de matière fonctionne, il ne s'agit pas d'un bug évident de openoffice.
Bon, ok, en analysant en profondeur un document ou ça allais comme je voulais et un ou ca foire, j'ai remarqqué que la structure de l'indexe a été modifié (click droit sur la table des matière et éditer l'indexe, puis onglet structure). N'arrivant pas à bidouiller la structure facilement, j'ai effacer l'indexe, puis remis un nouveau. Le probleme est donc résolut... Mais j'ai toujours pa pigé pourquois la structure à changé.
Merci quand même pour l'aide.
Renisaac
effectivement, il s'agit d'un asser gros fichier, il pese actellement envions 18Mo (100 pages, avec pas mal d'images). Une ancienne version, de 20Mo ne pose pas le même probleme de table des matière. Ce fichier a déjà été exporté un certain nombre de fois en pdf, et régulièrement enregistré sous format .doc.
Comme sur d'autre document la table de matière fonctionne, il ne s'agit pas d'un bug évident de openoffice.
Bon, ok, en analysant en profondeur un document ou ça allais comme je voulais et un ou ca foire, j'ai remarqqué que la structure de l'indexe a été modifié (click droit sur la table des matière et éditer l'indexe, puis onglet structure). N'arrivant pas à bidouiller la structure facilement, j'ai effacer l'indexe, puis remis un nouveau. Le probleme est donc résolut... Mais j'ai toujours pa pigé pourquois la structure à changé.
Merci quand même pour l'aide.
Renisaac