[OpenOffice2] Pb Table des matières

Résolu/Fermé
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 31 janv. 2006 à 19:08
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 1 févr. 2006 à 01:10
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça :

http://cjoint.com/?bFs455FEHU

Mais quand je veux mettre l'indexe à jours, il me fait ça :

http://cjoint.com/?bFs6r1gAOK

qui est nettement moins lisible. J'ai déjà fouillé les style et formatage de la table des matières, mais je ne trouve pas ou est l'erreur. Ce qui est bizard, c'est qu'il a comencer à faire ça sans que j'ai conscience de changer qqch. Sous linux, j'ai changé de version de openoffice, mais pas sous windows, et il me le fait sous les 2 systeme d'exploitation (les screenshots sont pris sous windows 2000).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, ou vu une discussion similaire sur un autre forum? (google ne m'a rien dit en tout cas).

Merci d'avance pour toutes piste de réflexion.

Renisaac

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
31 janv. 2006 à 23:50
Bonjour,

Est-ce que le fichier de base ne serait pas trop gros ?
0
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
1 févr. 2006 à 01:10
Salut teutates,

effectivement, il s'agit d'un asser gros fichier, il pese actellement envions 18Mo (100 pages, avec pas mal d'images). Une ancienne version, de 20Mo ne pose pas le même probleme de table des matière. Ce fichier a déjà été exporté un certain nombre de fois en pdf, et régulièrement enregistré sous format .doc.

Comme sur d'autre document la table de matière fonctionne, il ne s'agit pas d'un bug évident de openoffice.

Bon, ok, en analysant en profondeur un document ou ça allais comme je voulais et un ou ca foire, j'ai remarqqué que la structure de l'indexe a été modifié (click droit sur la table des matière et éditer l'indexe, puis onglet structure). N'arrivant pas à bidouiller la structure facilement, j'ai effacer l'indexe, puis remis un nouveau. Le probleme est donc résolut... Mais j'ai toujours pa pigé pourquois la structure à changé.

Merci quand même pour l'aide.

Renisaac
0