[OpenOffice] Compatibilite instal MS Office

fbgb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a incompatibilité logicielle à avoir OpenOffice et Microsoft Office d'installés simultanément sur le même PC windows XP
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Perso, j'avais les deux sous windows 2000 et pas de soucis.
Donc a priori, il ne devrait pas y avoir de problème. Et meme independamment de ma petite experience, il n'y a pas de soucis à installer différents traitements de texte et/ou tableur. C'est une peu comme avoir sur son pc plusieurs lecteurs audios (genre winamp+itune+MusicMatch...etc).

Un cas ou il peut y avoir pbs ce sont les antivirus et firewalls. Les premiers peuvent se mordre la queue à cause des protections résidentes tandis que les seconds peuvent se bloquer mutuellement).
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Strictement aucune incompatibilité (j'ai les 2 sur mon système WinXP). Il suffit juste de déterminer une fois pour toute qui ouvre quoi. Pour ne pas risquer de me créer des problèmes, j'ai ainsi choisi de laisser ouvrir par défaut tous les formats natifs MS Office par MS Office ce qui ne m'empêche nullement de les ouvrir aussi avec OOo.
0