Les discussions

Openoffice en francais!

Salut à tous! Je viens de télécharger openoffice mais le probleme, c'est que moi et l' anglais ca fait deux! Je voulais savoir s' il y avait un moye...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
fil1958

Openoffice.org sous windows vista

bjr vista + OpenOffice.org ça fonctionne bien ensemble ? merci pour votre réponse Mélinda

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
aquarelle

(open office) impossible demettre des couleur

Résolu

bonjour à tous et toutes dans un tableau sous open office, qui représente mes comtes, je ne peus plus changer de couleur le texte des cellules (par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Tableur openoffice

Bonjour. OpenOffice2.2 ; tableur: Disons que j'ai une suite de nombres : 22;23;24;25;26;27...très longue"". Je voudrais calculer pour chacun la som...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
fob

Openoffice.calc

Résolu

bonjour,quand j'écris une formule dans une cellulu de openoffice calc, aprés avoir fait entrée le formule reste dans le cellule, impossible d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
danny

Courrier avec open office

Bonjour, j'ai perdu Microsoft office et je n'ai plus le CD , j'ai installé à la place :Open Office, mais comment ouvrir une page pour faire du courri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
aquarelle

Open office, changement de format

euh moi j'ai un petit problème ... alors voilà : je fais des montages photo sur open office.org 2.1 et donc les fichiers sont sauvegardés en format ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
transat

[openoffice 2.1] imprimé plusieurs pages en 1

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer plusieurs feuilles de présentation en 1 (exemple 4 ou 6 ). Comment s'y prend-t-on avec Impress version 2.1.0 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
445

Je voudrais creer une facture ss open office

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et en fait j'ai un petit soucis avec open office.... J'ai créer sous la forme "dexcel" d'open office, une feui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
zustu

[open office] sans désinstaller works

j'ai works suite 2005 d'installé sur mon PC. Puis-je téléharger open office sans désinstaller works ? J'ai besoin de me familiariser avec l'interface...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
jossy

Open office

BONJOUR je voudrais un renseignement sur open office. Est ce que ça marche aussi bien que excel sur windows xp MERCI

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
UsulArrakis

Sos open office

Bonjour, je me sers du traitement de texte de open office et je souhaite l'envoyer par e mail. la personne qui va le réceptionner n'a pas open office....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Bazath

Glossaire sous open office 2.0

Bonjour, j'ai un projet informatique à réaliser et on me demande de faire un glossaire sous Open Office 2.0, mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Liadidi

Open office : mettre le résultat en couleur

Résolu

Bonsoir Dans la tableur j'ai des cellules où il y a des sommes calculées par la formule "SOMME = " . J'aimerais que le résultat soit en bleu s'il es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
ly

Dico open office2.2

Résolu

bonjour, au bureau comme à domicile, j'utilise open office 2.2 et je n'arrive pas à activer le dico; j'ai pourtant procédé à l'installation décrite pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Open office

Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir une réponse aux 2 questions suivantes : 1- Si je télécharge openoffice, qui à ce que j'ai compris est écrit en java...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
aroug

Astuces pour open office base

Bjr j'ai crée deux tables dont une ou g des nom de client de remplis et l'otre ou g c meme noms plus des info les concernant.Le champs client de la de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
OOo Forum

Probleme affichage icone openoffice

Bonjour, J'ai installé openoffice sur mon PC. J'ai aussi MSoffice. Le truc c'est que maintenant toutes les icones de mes fichiers msoffice ont des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
cat

Multi-formats enregistrement sous open office

Il y a une option dans open office, writer et calc, pour enregister le fichier sous plusieurs formats à la fois : elle s'appelle multidif (f?), et s'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dubcek

[openoffice]

Quels sont les points positifs de Open Office par rapport à Microsoft Office ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dubcek

Open office

Résolu

bj a tous ! j'ai nstalle open office sur mon pc impossble de l'executer apparement un icone est apparu avec open office instalation files .org j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Reneal

Aide pour graphique openoffice

BONJOUR G OPENOFFICE..VOILA G BESOIN D UNE REPONSE CLAIR PRECIS ET BIEN DETAILLE JE VEUX FAIRE UNE GRAPHIQUE AVC EN ABSCISSES DES VALEURS POSITIV...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
BmV

Open office 2.1

Bonjour a tous !!! Lorsque j'ouvre OpenOffice pour recupere un mail ou un copier/coller, j'attrape un affreux pave gris (tableau?) et en utilisant ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
OOo Forum

Pb enregistrement open office .doc

hello j'ai enregistré un fichier open office ss word 0.Et quand je le rouvre c la page blanche , j'ai essayé dele réenregistré ss open office mais c t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Jamal

Openoffice en français

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger la version française d'OppenOffice. Merci beaucoup pour votre aide. FANFAN

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
ecadiou

Bip bip cherche aide openoffice

salut les gens!! suis je une extraterrestre??je trouve aucun post parlant d openoffice????quelqu un se sert il de ce logiciel?parce que j arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BmV

Open office est il compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
OOo Forum

Openoffice 1.0

OpenOffice 1.0 : la suite gratuite qui rivalise avec MS Office La version 1.0 de la suite bureautique développée par openoffice.org est désormais di...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Arno59

Open office base de données

je déprime devant open office, j'utilise open office au bureau et je n'arrive a rien avec les bases de données, ma question est simple, en SQL, peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
nicococoua

Openoffice .odt, .swx quel format

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre la différence entre le format .odt et .swx sur OpenOffice 2. Lorsqu'on sauvegarde un document, OpenOff...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
sebsauvage

Office97 et openoffice2

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Klodinus

Recupération fichier open office

bonjour, voici mon pb : j'ai une clé USB (FAT 16) sur laquelle j'avais, entre autre, un fichier open office texte avec environ 150 titres de référence...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
OOo Forum

Installer open office sans powerpoint

Résolu

Bonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
toptitbal

Open office et word

Bjr, Depuis que j'ai intallé open office, mes fichiers word sont convertis en open office et si j'importe un fichier word il s'ouvre aussi en open off...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
green day

Openoffice :faire des calculs

bonjours tout le monde je voudrais faire des calcul dans la base de open office j ai le champ "date expedition" le champ "temps de travail" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
UsulArrakis

Erreur interne 2908 openoffice

Bonjour, je pose à nouveau mon problème déjà exposé mais réponse=0 Ordinateur neuf livré avec XP mediacenter mais sans logiciel d'exploitation coura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
pietpo

[openoffice] comment réparer un fichier sup.?

Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : j'ai récupéré un fichier open office qui avait été supprimé...Le problème qui se pose maintenant est qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
levisagepale

Open office sur clé usb ou cd ou disquette

bonjour à tous et à toutes, Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à une astuce pour mettre open office sur clé usb ou sur cd ou une disquette. Ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
UsulArrakis

Open office

Bonjour, Qui peut m'aider sur open office? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
delphinec

[open office] clacul|

-- marc c'est marc Bonjour à tous. J'ai créer un tableau avec le traitement text open office, j'ai insérer des colonnes. Je désire dans ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
marc756

Open office.org

Sur openoffice.org ,l'ouverture du fichier me signale que celui-ci estlié à un autre fichier et me demande si je veux rétablir le lien . Si je clique...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
UsulArrakis

Comment lire open office avec exel

bonjour , je n'arrive pas à ouvrir un classeur open office avec exel sous windows 2000. pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmp59

[openoffice] ouverture par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le g...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
L'électron libre informatique

Openoffice calc comparer deux fichiers de nom

j'ai windows xp et openoffice 2 j'ai deux fichiers openoffice 2 calc dans 2 classeurs différents ,ces deux fichiers sont en fait des bases de données...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Tableur open office

Tableur Open Office Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment il faut faire pour ajouter une feuille de calcul sur le tableur d'Open...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Herve

Open office

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme j'utilise open office car je n'ai pas word, mais lorsque j'"nvoi mes C.V. les destinataires ne peuven...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Herve

Récupérer open office

salut comment fais t' on pour récupérer open office .org et surtou ou ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
BmV

Open office microsoft

pourai je l' avoir gratuitement par hazard

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
BmV

[open office] probleme conversion de fichier

bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis en prise de tête totale!!!! j'ai 2 soucis... 1) je suis sous windows pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Aymattitude

[openoffice] compatibilite instal ms office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a incompatibilité logicielle à avoir OpenOffice et Microsoft Office d'installés simultanément sur le mê...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
teutates
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 9 580