Les discussions
Openoffice en francais!
Salut à tous! Je viens de télécharger openoffice mais le probleme, c'est que moi et l' anglais ca fait deux! Je voulais savoir s' il y avait un moye...
Openoffice.org sous windows vista
bjr vista + OpenOffice.org ça fonctionne bien ensemble ? merci pour votre réponse Mélinda
(open office) impossible demettre des couleur
Résolubonjour à tous et toutes dans un tableau sous open office, qui représente mes comtes, je ne peus plus changer de couleur le texte des cellules (par ...
Tableur openoffice
Bonjour. OpenOffice2.2 ; tableur: Disons que j'ai une suite de nombres : 22;23;24;25;26;27...très longue"". Je voudrais calculer pour chacun la som...
Openoffice.calc
Résolubonjour,quand j'écris une formule dans une cellulu de openoffice calc, aprés avoir fait entrée le formule reste dans le cellule, impossible d'avoir le...
Courrier avec open office
Bonjour, j'ai perdu Microsoft office et je n'ai plus le CD , j'ai installé à la place :Open Office, mais comment ouvrir une page pour faire du courri...
Open office, changement de format
euh moi j'ai un petit problème ... alors voilà : je fais des montages photo sur open office.org 2.1 et donc les fichiers sont sauvegardés en format ...
[openoffice 2.1] imprimé plusieurs pages en 1
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer plusieurs feuilles de présentation en 1 (exemple 4 ou 6 ). Comment s'y prend-t-on avec Impress version 2.1.0 ? ...
Je voudrais creer une facture ss open office
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et en fait j'ai un petit soucis avec open office.... J'ai créer sous la forme "dexcel" d'open office, une feui...
[open office] sans désinstaller works
j'ai works suite 2005 d'installé sur mon PC. Puis-je téléharger open office sans désinstaller works ? J'ai besoin de me familiariser avec l'interface...
Open office
BONJOUR je voudrais un renseignement sur open office. Est ce que ça marche aussi bien que excel sur windows xp MERCI
Sos open office
Bonjour, je me sers du traitement de texte de open office et je souhaite l'envoyer par e mail. la personne qui va le réceptionner n'a pas open office....
Glossaire sous open office 2.0
Bonjour, j'ai un projet informatique à réaliser et on me demande de faire un glossaire sous Open Office 2.0, mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un pou...
Open office : mettre le résultat en couleur
RésoluBonsoir Dans la tableur j'ai des cellules où il y a des sommes calculées par la formule "SOMME = " . J'aimerais que le résultat soit en bleu s'il es...
Dico open office2.2
Résolubonjour, au bureau comme à domicile, j'utilise open office 2.2 et je n'arrive pas à activer le dico; j'ai pourtant procédé à l'installation décrite pa...
Open office
RésoluBonjour, Je désirerais avoir une réponse aux 2 questions suivantes : 1- Si je télécharge openoffice, qui à ce que j'ai compris est écrit en java...
Astuces pour open office base
Bjr j'ai crée deux tables dont une ou g des nom de client de remplis et l'otre ou g c meme noms plus des info les concernant.Le champs client de la de...
Probleme affichage icone openoffice
Bonjour, J'ai installé openoffice sur mon PC. J'ai aussi MSoffice. Le truc c'est que maintenant toutes les icones de mes fichiers msoffice ont des ...
Multi-formats enregistrement sous open office
Il y a une option dans open office, writer et calc, pour enregister le fichier sous plusieurs formats à la fois : elle s'appelle multidif (f?), et s'a...
[openoffice]
Quels sont les points positifs de Open Office par rapport à Microsoft Office ? Merci.
Open office
Résolubj a tous ! j'ai nstalle open office sur mon pc impossble de l'executer apparement un icone est apparu avec open office instalation files .org j'aime...
Aide pour graphique openoffice
BONJOUR G OPENOFFICE..VOILA G BESOIN D UNE REPONSE CLAIR PRECIS ET BIEN DETAILLE JE VEUX FAIRE UNE GRAPHIQUE AVC EN ABSCISSES DES VALEURS POSITIV...
Open office 2.1
Bonjour a tous !!! Lorsque j'ouvre OpenOffice pour recupere un mail ou un copier/coller, j'attrape un affreux pave gris (tableau?) et en utilisant ch...
Pb enregistrement open office .doc
hello j'ai enregistré un fichier open office ss word 0.Et quand je le rouvre c la page blanche , j'ai essayé dele réenregistré ss open office mais c t...
Openoffice en français
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger la version française d'OppenOffice. Merci beaucoup pour votre aide. FANFAN
Bip bip cherche aide openoffice
salut les gens!! suis je une extraterrestre??je trouve aucun post parlant d openoffice????quelqu un se sert il de ce logiciel?parce que j arrive pas...
Open office est il compatible
RésoluBonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...
Openoffice 1.0
OpenOffice 1.0 : la suite gratuite qui rivalise avec MS Office La version 1.0 de la suite bureautique développée par openoffice.org est désormais di...
Open office base de données
je déprime devant open office, j'utilise open office au bureau et je n'arrive a rien avec les bases de données, ma question est simple, en SQL, peut-o...
Openoffice .odt, .swx quel format
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre la différence entre le format .odt et .swx sur OpenOffice 2. Lorsqu'on sauvegarde un document, OpenOff...
Office97 et openoffice2
RésoluBonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...
Recupération fichier open office
bonjour, voici mon pb : j'ai une clé USB (FAT 16) sur laquelle j'avais, entre autre, un fichier open office texte avec environ 150 titres de référence...
Installer open office sans powerpoint
RésoluBonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...
Open office et word
Bjr, Depuis que j'ai intallé open office, mes fichiers word sont convertis en open office et si j'importe un fichier word il s'ouvre aussi en open off...
Openoffice :faire des calculs
bonjours tout le monde je voudrais faire des calcul dans la base de open office j ai le champ "date expedition" le champ "temps de travail" ...
Erreur interne 2908 openoffice
Bonjour, je pose à nouveau mon problème déjà exposé mais réponse=0 Ordinateur neuf livré avec XP mediacenter mais sans logiciel d'exploitation coura...
[openoffice] comment réparer un fichier sup.?
Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : j'ai récupéré un fichier open office qui avait été supprimé...Le problème qui se pose maintenant est qu...
Open office sur clé usb ou cd ou disquette
bonjour à tous et à toutes, Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à une astuce pour mettre open office sur clé usb ou sur cd ou une disquette. Ord...
Open office
Bonjour, Qui peut m'aider sur open office? Merci
[open office] clacul|
-- marc c'est marc Bonjour à tous. J'ai créer un tableau avec le traitement text open office, j'ai insérer des colonnes. Je désire dans ces...
Open office.org
Sur openoffice.org ,l'ouverture du fichier me signale que celui-ci estlié à un autre fichier et me demande si je veux rétablir le lien . Si je clique...
Comment lire open office avec exel
bonjour , je n'arrive pas à ouvrir un classeur open office avec exel sous windows 2000. pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
[openoffice] ouverture par défaut
RésoluBonjour, J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le g...
Openoffice calc comparer deux fichiers de nom
j'ai windows xp et openoffice 2 j'ai deux fichiers openoffice 2 calc dans 2 classeurs différents ,ces deux fichiers sont en fait des bases de données...
Tableur open office
Tableur Open Office Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment il faut faire pour ajouter une feuille de calcul sur le tableur d'Open...
Open office
RésoluBonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme j'utilise open office car je n'ai pas word, mais lorsque j'"nvoi mes C.V. les destinataires ne peuven...
Récupérer open office
salut comment fais t' on pour récupérer open office .org et surtou ou ?
Open office microsoft
pourai je l' avoir gratuitement par hazard
[open office] probleme conversion de fichier
bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis en prise de tête totale!!!! j'ai 2 soucis... 1) je suis sous windows pro...
[openoffice] compatibilite instal ms office
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a incompatibilité logicielle à avoir OpenOffice et Microsoft Office d'installés simultanément sur le mê...