Insertion d'index dans openoffice
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bib45
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Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 31 janv. 2006 à 17:59
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A voir également:
- Insertion d'index dans openoffice
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
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Zempachi
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31 janv. 2006 à 17:59
31 janv. 2006 à 17:59
Salut,
Perso je me base sur OpenOffice 2.0 mais bon si vous avez une version antérieure ca devrait coller aussi.
Bon, déjà il faut vérifier que les titres que l'on veut faire apparaitre dans le sommaire (ou index) sont bien formatés. Pour faire simple un petit schéma:
Et le reste en "standard"
Si vous utilisez MSOffice Word c'est la meme chose.
Donc une fois les titres bien formatés alors direction "insertion->index->index"
Là l'image de gauche montre la maniere dont les choses sont organisées.
Pour gerer la maniere dont les styles de paragraphe ("titre 1", "titre 2", "titre 3"..etc) sont organisés, il faut cliquer sur le bouton à coté de "Structure".
On peut alors choisir pour chaque niveau le style de paragraphe.
Pour que les changements soient pris en compte il faut cocher la case à coté du meme "Structure".
Il n'y a plsu qu'à generer en cliquant sur ok.
Ensuite, si entre temps le nom des titres ou l'organistaion des titres ont été modifiés, un simple-clique droit sur l'index généré->"actualiser l'index" suffit pour tout mettre à jour
Perso je me base sur OpenOffice 2.0 mais bon si vous avez une version antérieure ca devrait coller aussi.
Bon, déjà il faut vérifier que les titres que l'on veut faire apparaitre dans le sommaire (ou index) sont bien formatés. Pour faire simple un petit schéma:
1er titre ->style de paragraphe "titre 1" 1er sous titre 1 ->style de paragraphe "titre 2" 2eme sous titre 1 ->style de paragraphe "titre 2" 2eme titre ->style de paragraphe "titre 1" 1er sous titre 2 ->style de paragraphe "titre 2" 2eme sous titre 2 ->style de paragraphe "titre 2" 3eme titre ->style de paragraphe "titre 1" 1er sous titre 3 ->style de paragraphe "titre 2" 2eme sous titre 3 ->style de paragraphe "titre 2"
Et le reste en "standard"
Si vous utilisez MSOffice Word c'est la meme chose.
Donc une fois les titres bien formatés alors direction "insertion->index->index"
Là l'image de gauche montre la maniere dont les choses sont organisées.
Pour gerer la maniere dont les styles de paragraphe ("titre 1", "titre 2", "titre 3"..etc) sont organisés, il faut cliquer sur le bouton à coté de "Structure".
On peut alors choisir pour chaque niveau le style de paragraphe.
Pour que les changements soient pris en compte il faut cocher la case à coté du meme "Structure".
Il n'y a plsu qu'à generer en cliquant sur ok.
Ensuite, si entre temps le nom des titres ou l'organistaion des titres ont été modifiés, un simple-clique droit sur l'index généré->"actualiser l'index" suffit pour tout mettre à jour