Section dans open office

Fermé
lebigleux - 20 déc. 2005 à 12:44
h2b1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 20 déc. 2005 à 15:42
Bonjour,

J'utilise open office et j'aimerais savoir comment faire des sections du genre:
1 ----------------------
1.1--------------
1.2--------------

2----------------------
2.1---------------

Je souhaite faire cela afin de faire une table des matières automatiquement évitant ainsi de regarder à chaque fois à quelle page se trouve tel titre.

Pour ceux qui connaissent, j'ai utilisé Latex et cela se faisait facilement par les instructions \chapter{--}, \section{-----}, \subsection{----}.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
20 déc. 2005 à 13:33
salut
ici des tutoriels et guides d'utilisation de OOo :
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

un forum dédié OOo en français :
http://oooforum.free.fr/forum/index.php

sinon dans l'aide de OOo chercher tables des matières ou index
0
h2b1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 8
20 déc. 2005 à 15:42
avez vous fait:
menu insertion...index...index et vous aurez la table des matières
0