Récupérer document sur open office

Fermé
mae - 24 sept. 2006 à 19:02
awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 sept. 2006 à 22:15
Bonjour,

Je viens de télécharger open office.
J'ai tapé un texte de 10 pages et dans ma précipitation j'ai complètement oublié d'enregistrer au fur et à mesure.
Il y a eut un beug avec internet et ça m'a fermé tous les programmes dont celui-ci...!
Avant que ça se ferme j'ai eut une boite de dialogue pour sauvegarder.
Maintenant dans les options j'ai pu retrouver le type: Sauvegardes et le chemin: C:\Documents and Settings\-\Application Data\OpenOffice.org2\user\backup\
est-ce qu'avec ça ou autre chose je peux le récupérer? Et si c'est possible de le récupérer est-un danger d'éteindre mon ordi avant de l'avoir récupérer?

On m'a dit que c'était possible à récupérer mais que ça demandait certaine manip,aidez moi s'il vous plaitttt!!!!!
A voir également:

1 réponse

awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
24 sept. 2006 à 22:15
quelle est l'extension d un doc open office? si tu trouve l'extension alors fait une recherche de tout les extension ex: pour word perdu .dot
-1