Carnet d'adresses dans Open Office?

stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sens que je vais passer à Open Office, mais je voudrais auparavant vérifier si il y a un carnet d'adresses dans la suite?

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Désolé de vous contredire, mais entretemps, j'ai trouvé qu'il y a bien une base de données dans Open Office, qui peut servir de carnet d'adresses.
5
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

voui mais c'est pas un carnet d'adresse !!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Pourquoi ? OpenOffice ne concurrence pas Outlook (Express ou pas) ; dans ce cas, c'est Thunderbird.
0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Mais si, c'est un carnet d'adresses, n'affirme pas des choses sans savoir.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Tu passes par l'assistant d'importation de base de donnée déjà existante avec comme source Thunderbird et consort ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'essaie, oui, mais c'est laborieux.
0