[openoffice 2.0] Ne démarre pas

kicjp -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

Après avoir formaté le pc de mes parents et réinstaller windows 98SE, je décide de remettre openoffice 2.0.

Je télécharge le logiciel à partir du site officiel. Tout va bien. Je l'installe. Tout va bien. Je redémarre. Tout va bien. Je clique sur open office writer. Et là, vous vous en doutez tout va mal ! Ou plutôt rien ne se passe. Le disque dur cherche un peu, puis s'arrête. Je tente plusieurs fois. Rien. J'essaie avec les autres applications. Rien. J'essaie d'ouvrir un fichier associé à OOO. Rien. Par contre si je fais ctrl alt sup le PC m'indique que plusieurs Soffice.exe sont en train de tourner.

J'ai essayé la patience. La réinstallation. Rien n'y fait. Pas même un petit message d'erreur pour m'aiguillier...J'ai bien installé java comme suggérer sur le site officiel d'OOO. Windows98 SE est a priori à jour.

Une idée ?

Merci
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
pas de solution mais un site dédié >OOo et en français :
http://ww1.forum-openoffice.org/?sub1=a27c1cc4-8ecb-11ea-a467-77230f7e7bdd
0