Open office

Fermé
Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour et merci pour la reponse si rapide ; en effet j'avais donné peu de précisions , j'ai un anti virus mc afeed , firewall aussi plus ad aware , il ne semble pas que j'ai un virus ; mais quand , j'arrive à ouvrir (miraculeusement)open office , on me parle de "reparation, d'envoyer la page qui s'ouvre, (je ne suis pas une" pro" de l'informatique! j'ai pensé desinstaller , dans ce cas , je vais tout perdre? QUELLE version choisir ? J'ai lu tous vos sujets sur cette question, java, je l'ai , mais j'avoue que je maîtrise mal cesujet ; , votre partition et votre aide sont très précieux , merci à tous
version open office 2 00
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Houlala !
Il semble que tu n'aie pas compris le fonctionnement du schmilblik. Si tu ouvres une nouvelle discussion à chaque réponse, tu n'en
sortiras jamais !

Ta réponse à la réponse, tu dois l'écrire en bas de la page.

Bye.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

En effet.
Comme le dit Jmp59, il faut rester dans le même message jusqu'au bout (sinon plus personne, ni même toi, ne s'y retrouvera !) car tout le monde ne choisit pas de recevoir les réponses par e-mail.

Alors fais un copier coller de ton post ci-dessus et on continue ici => open office 2 0

Merci.

A+
0