[openoffice] ouverture par défaut

Résolu/Fermé
Veto49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 10:41
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 11:33
Bonjour,
J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le garder mais que ce soit office microsoft qui ouvre mes dossiers par défaut.
Comment faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
4 janv. 2007 à 11:33
Quand tu clique droit sur ton fichier word, as-tu l'option ouvrir avec? Si oui alors tu choisis cette option tu fais ensuite "choisir le programme" dans une liste tu choisis microsoft office et ensuite dessous le cadre tu coches la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis tu clique sur ok.
Sinon tu ouvre un dossier quelconque tu vas dans "outils" puis "option des dossiers" puis onglet "type de fichiers" puis selon l'extension tu définis le programme d'ouverture par défaut.
;-)
3