[openoffice] ouvrir un fichier récalcitrant
Fermé
ciboulette.bis
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
16 juin 2006 à 07:57
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 16 juin 2006 à 15:54
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 16 juin 2006 à 15:54
A voir également:
- [openoffice] ouvrir un fichier récalcitrant
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 190
16 juin 2006 à 08:53
16 juin 2006 à 08:53
salut
avec quelle version de OOo essaies-tu de l'ouvrir ?
la dernière stable est la 2.0.2
peux-tu mettre ce fichier en ligne sur cjoint : https://www.cjoint.com/
pour qu'on puisse voir de quoi il retourne
avec quelle version de OOo essaies-tu de l'ouvrir ?
la dernière stable est la 2.0.2
peux-tu mettre ce fichier en ligne sur cjoint : https://www.cjoint.com/
pour qu'on puisse voir de quoi il retourne
ciboulette.bis
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4
16 juin 2006 à 10:36
16 juin 2006 à 10:36
Bonjour UsulArrakis ,
Merci de t'interresser à mon problème.
J'essaie d'ouvrir le fichier avec ooo 1.1.5, je n'ai pas pu installer la dernière version, un pb avec windows installer, mais c'est une autre histoire (en fait je tourne en bourrique depuis quelques jours !).
Donc 1.1.5, j'ai trouvé un how to : http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/General/08recup_fichierfr.pdf
Pour réparer les fichiers corrompus en passant par la décompression avec 7-zip puis analyser avec chilkat, puis recompresser mais je bloque déjà à la première étape, car j'ai le message au moment où je cherche à décompressé : " l'archive n'est pas supporté"...quelle galère !
Eh non je ne peux pas mettre mon fichier en ligne, ce sont des notes confidentielles que j'avais pris soin de ne pas mettre sur le disque dur.....§%@grrr!
tout coup de main sera le bienvenu !
Merci
A+
Merci de t'interresser à mon problème.
J'essaie d'ouvrir le fichier avec ooo 1.1.5, je n'ai pas pu installer la dernière version, un pb avec windows installer, mais c'est une autre histoire (en fait je tourne en bourrique depuis quelques jours !).
Donc 1.1.5, j'ai trouvé un how to : http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/General/08recup_fichierfr.pdf
Pour réparer les fichiers corrompus en passant par la décompression avec 7-zip puis analyser avec chilkat, puis recompresser mais je bloque déjà à la première étape, car j'ai le message au moment où je cherche à décompressé : " l'archive n'est pas supporté"...quelle galère !
Eh non je ne peux pas mettre mon fichier en ligne, ce sont des notes confidentielles que j'avais pris soin de ne pas mettre sur le disque dur.....§%@grrr!
tout coup de main sera le bienvenu !
Merci
A+
ciboulette.bis
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4
16 juin 2006 à 15:54
16 juin 2006 à 15:54
Rebjr,
Eh bien je suis parvenu à sauvegarder le fichier abimé de la disquette sur mon disque dur avec pci inspector file recovery mais je ne peux toujours pas l'ouvrir que ce soit avec les extensions .zip ou .sxw !
Il n'y a qu'en mettant l'extension rtf qu'il s'ouvre mais il est toujours illisible.....
Si une bonne âme passait par là...parce que je suis à court d'idée...:-(
A bientot j'espère.
Eh bien je suis parvenu à sauvegarder le fichier abimé de la disquette sur mon disque dur avec pci inspector file recovery mais je ne peux toujours pas l'ouvrir que ce soit avec les extensions .zip ou .sxw !
Il n'y a qu'en mettant l'extension rtf qu'il s'ouvre mais il est toujours illisible.....
Si une bonne âme passait par là...parce que je suis à court d'idée...:-(
A bientot j'espère.