OpenOffice diaporama+son

Fermé
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 30 mars 2006 à 17:57
 bidule 13 - 27 juin 2006 à 00:45
bonjour,


je viens d'installer la version 2.0 d'OpenOfice et lorsque que veux visionner un diaporama provenant de PowerPoint le son et coupé tout de suite après la passage de la première vue.

Sous PowerPoint le son est ok jusqu'a la fin du diaporama. Y'a t-il une solution pour y remédier ?

Petite précision, si depuis OpenOffice j'exporte ce fichier *.pps en format html, lorsque je récupère ce fichier son avec Winamp l'écoute est nikel.

d'avance merci pour les réponses qui me seront apportées

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
31 mars 2006 à 16:04
rebonjour,

personne n'aurait une solution ...
0
bonjour
si tu as fait des diaporama avec open office ,pourrais tu me dire s'il est possible de laisser le son sur tout le diaporama sans que cela ne recommence sur chaques diapos
merci à toi
bidule 13
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 juin 2006 à 17:10
ben c'est pas que je veux pas t'expliquer comment faire mais le problème c'est qu'avec OpenOffice le son ne se déroule pas tout au long du diapo.....

C'est tout simplement un bug propre à OpenOffice et que personne n'a une solution.

La seule solution que j'utilise c'est de faire jouer le son avec Winamp pendant le déroulement du diapo...

Il y a aussi l'utilitaire Diaporama qui lui permet de joindre un fichier son au diapo... et qui fonctionne du début jusqu'à la fin du diapo... Il est moins complet qu'OpenOffice mais pas assez complet au niveau des effets pour un simple diaporama. Un petit moins, pas question de faire défiler du texte.
0
soir,
merci de ta reponse rapido
t'est un vrai druide
à+
bidule 13
0