[OpenOffice] Comment réparer un fichier sup.?

Fermé
cyril13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 09:24
levisagepale Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 16:34
Bonjour a tous.
Je vous expose mon problème : j'ai récupéré un fichier open office qui avait été supprimé...Le problème qui se pose maintenant est qu'il m'affiche un texte illisible ( que des "o" et des "y"). De plus le systeme reconnait que c'est un fichier qui s'ouvre avec le tableur mais il l'ouvre obligatoirement avec writer. Etant a la base un tableau fait sous calc il y a problème...De plus je l'ai forcé à s'ouvrir avec Calc mais la encore dans une seule cellule il ne m'affichait que des "o" et des "y"....Quelqu'un connaitrait-il un moyen de réparer ce fichier???
A voir également:

1 réponse

levisagepale Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
20 janv. 2007 à 16:34
j'ai exactement le meme soucis

merci de bien vouloir nous aider merci

de plus j'ai essayé de le réparer avec quickpart mais il me dis que le fichier n'est pas corrompue, alors je ne sais pas quoi faire...
0