Open office
Résolu
fly84
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec open office calcul:
je n'arrive pas à enlever le nom de la feuille (ex : feuille 1) et le numéro de la page (ex : page 1) lorsque j'imprime une feuille.
Merci d'avance pour vos solutions
j'ai un petit soucis avec open office calcul:
je n'arrive pas à enlever le nom de la feuille (ex : feuille 1) et le numéro de la page (ex : page 1) lorsque j'imprime une feuille.
Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans "format", "page", "en-tête" et "pied de page", bouton "éditer" et là tu mets ce que tu veux à la place des options par défaut.
Il faut aller dans "format", "page", "en-tête" et "pied de page", bouton "éditer" et là tu mets ce que tu veux à la place des options par défaut.
Bonjour,
Rien de bien compliqué, il vous aller dans "Format", "Page", et désactiver les en-têtes et pieds de pages, ou les modifier en cliquant sur "Editer".
Bon courage
Rien de bien compliqué, il vous aller dans "Format", "Page", et désactiver les en-têtes et pieds de pages, ou les modifier en cliquant sur "Editer".
Bon courage
Bonjour,
je crois qu'il faut ouvrir ton fichier à imprimer, format, page, pied de page, éditer, et dans la petite fenêtre en bas tu choisis aucun (le premier)
tiens moi au courant, pas sur à 100%