Question sur open office 3

Résolu
nounours-10 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounours-10 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment supprimer un tableau sans supprimer son contenu texte ?

Cordialement,
Charles
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

9 réponses

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

hello
    Tableau -> délimitations du tableau
    1
  2. nounours-10 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il faut avoir un petit "v" devant ?
    0
  3. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

v devant, le cadre du tableau s'affiche, pas de v, il ne s'affiche pas
    0
  4. nounours-10 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Que lors de l'impression ou même avant (dans l'aperçu) ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

faut essayer
    0
  7. nounours-10 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bah dans aperçu le tableau se voit toujours !
    0
  8. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

pas chez moi, je ne vois que les données, vérifier que tu as supprimé les bordures
    0
  9. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965

Menu Tableau > Convertir tableau en texte
    0
  10. nounours-10 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci beaucoup !
    0