Aide Open Office

Résolu
pierre-61 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre-61 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de creer un quizz pour mon travail, et j'utilise le programme open office.
Savez vous comment inserer 3 puces et numeros (pour que les gens puissent cocher, petits carrés, petits rond, etc) par ligne et en plein centre de la ligne ?
Merci beaucoup de m'aider c'est tres urgent
A voir également:

6 réponses

xavier

Pour les quizz et autres exrecices interactifs, plutot que d'utiliser open office, télécharge Hotpotatoes qui existe en français et qui est gratuit.
Il te permet de faire des quizz, des textes à trous, des mots croisés, des QCM et bien d'autres chose.
Il est simple d'utilisation , il te permet de chosisr le format de publication (page html par exemple) et il existe un tutorial sympa sur le net.

Bon amusement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Avec Open Office il suffit de créer des formulaires, voici un tuto à télécharger > http://www.formation-openoffice.fr/obtenir.php?id=84
0
pierre-61 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci, il à l'air bien mais peut on ajouter un titre et une illustration avec paint dessus ? (en utilisant copier coller ?)
et a tu un lien pour le trouver en francais ?
0
xavier

format specifique paint je ne sais pas mais JPEG oui
0
xavier

pour la version françaiseici:

http://soshg.free.fr/hotpot6/hotpot%206.html
0
pierre-61 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci ;)
Pour le lien d'oppen office, je precise que ce n'est pas un quizz en ligne que je veux faire
0
xavier

sur hot potatoes tu fais ton quizz puis si tu le souhaite tu ne sors que la version papier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai beaucoup de mal avec hotpotatoes, personne n'à pas un programme plus simple ?
0

J'ai reussi ! comme je suis bête j'avais oublié que des polices permettaient d'inserer des signes Merci a tous pour vos reponses
0