Open office IMPRESS comment le telecharger???

aymène -  
 romane012 -
salut,

ça fait longtemps que j'essaie de telecharger open office IMRESSj'insiste sur IMPRESS car c'est celui ci que je recherche donc voila, si quelqu'un voudrait bien me dire comment faire car je l'ai deja telecharger mais ça ne marche pas et si l'un d'entre vous l'a s'il voudrais bien me dire comment il a fait sa serait gentil.XD si vous voyez mon adresse e-mail répondez-moi dessus s.v.p.

merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

OOo Forum

"Ne marche pas" ne veut strictement rien dire et n'aide pas à la résolution du problème. Il faudrait détailler ce qui se passe et donner par exemple les éventuels messages d'erreur qui s'affichent
-1
dayana

oui moua aussi
-1
mam

va sur: http://www.technocoll.info/articles.php?lng=fr&pg=460

voila bsx
-1
Nayman24

desloé mais je ne vois pas ou c'est par le telecharger je sais c'est un peu tard pour repondre mais bon mieu vaux tard que jamais (enfin pour moi =);-)
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > Nayman24

On se demande si les gens savent faire une simple recherche dans un moteur (Exalead, Yahoo, Google, etc).
Même sur ce forum, une recherche sur "télécharger impress" donne la réponse.

Assistance ne veut pas dire assistanat.
0
romane012 > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais comment il faut le télécharger !!!! il faut faire.... je le dit pas !!!
0
Bérith Messages postés 148 Statut Membre 5

le temps que tu trouve un impress seul,telecharge le complet ;)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des simpsons

moi aussi
-2