Problème avec Open Office 3.0
Nath47200
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Open Office 3.0 ( vista premium) il y a déjà quelques mois et ceci sans problème. Mais à présent, je n'arrive plus à ouvrir les documents que j'ai créés, il me marque "erreur générale; erreur d'entrée/sortie générale".
Que dois-faire?
De plus, lorsque je clique sur l'icone Open Office du bureau, celui-ci ne se lance plus comme avant et je suis obligée d'aller dans Programme- Open office- ouvrir. Celui-ci s'ouvre , une page de nouveau document s'affiche mais je ne peux rien faire dessus et il me remet le même message: erreur.....
Je n'ai pas Word mais works et je n'arrive pas à le lire avec ça non plus.
Comment faire?
J'ai installé Open Office 3.0 ( vista premium) il y a déjà quelques mois et ceci sans problème. Mais à présent, je n'arrive plus à ouvrir les documents que j'ai créés, il me marque "erreur générale; erreur d'entrée/sortie générale".
Que dois-faire?
De plus, lorsque je clique sur l'icone Open Office du bureau, celui-ci ne se lance plus comme avant et je suis obligée d'aller dans Programme- Open office- ouvrir. Celui-ci s'ouvre , une page de nouveau document s'affiche mais je ne peux rien faire dessus et il me remet le même message: erreur.....
Je n'ai pas Word mais works et je n'arrive pas à le lire avec ça non plus.
Comment faire?
A voir également:
- Problème avec Open Office 3.0
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
non, seuls les programmes d'Openoffice seront réinstallés, les fichiers des utilisateurs ne sont pas touchés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'erreur mentionné signifie que les documents sont corrompus. Dans quel format ont-ils été enregistrés ?
En ce cas, vous pouvez essayer de suivre ce tutoriel : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic10550.html