Plan dans writer (open office)
Résolu
Bonjour,
comme mon pseudo l'indique, je suis en mode "rapport de stage" que je dois rendre pour...demain soir.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à appliquer le plan que je veux.
Je m'explique:
- dans puce et numérotation j'ai créer trois niveaux (en ne cochant pas "numérotation en continue")
- dans style et formatage j'ai créé trois styles auxquels sont attribués les trois niveaux de numérotation
je souhaiterai avoir un plan de type:
I
1
2
II
1
2
Au lieu de ça moi j'obtient:
I
1
2
II
3
4
Vous comprendrez donc que c'est très problématique pour la compréhension de mon plan.
J'ai beau avoir cherché comment faire, je n'arrive pas a régler ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial, cette ou ces personnes pourront considérer avoir participer à ma réussite scolaire héhé.
Merci d'avance
comme mon pseudo l'indique, je suis en mode "rapport de stage" que je dois rendre pour...demain soir.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à appliquer le plan que je veux.
Je m'explique:
- dans puce et numérotation j'ai créer trois niveaux (en ne cochant pas "numérotation en continue")
- dans style et formatage j'ai créé trois styles auxquels sont attribués les trois niveaux de numérotation
je souhaiterai avoir un plan de type:
I
1
2
II
1
2
Au lieu de ça moi j'obtient:
I
1
2
II
3
4
Vous comprendrez donc que c'est très problématique pour la compréhension de mon plan.
J'ai beau avoir cherché comment faire, je n'arrive pas a régler ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial, cette ou ces personnes pourront considérer avoir participer à ma réussite scolaire héhé.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3