Plan dans writer (open office)
Résolu
rapport2stage
-
rapport2stage -
rapport2stage -
Bonjour,
comme mon pseudo l'indique, je suis en mode "rapport de stage" que je dois rendre pour...demain soir.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à appliquer le plan que je veux.
Je m'explique:
- dans puce et numérotation j'ai créer trois niveaux (en ne cochant pas "numérotation en continue")
- dans style et formatage j'ai créé trois styles auxquels sont attribués les trois niveaux de numérotation
je souhaiterai avoir un plan de type:
I
1
2
II
1
2
Au lieu de ça moi j'obtient:
I
1
2
II
3
4
Vous comprendrez donc que c'est très problématique pour la compréhension de mon plan.
J'ai beau avoir cherché comment faire, je n'arrive pas a régler ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial, cette ou ces personnes pourront considérer avoir participer à ma réussite scolaire héhé.
Merci d'avance
comme mon pseudo l'indique, je suis en mode "rapport de stage" que je dois rendre pour...demain soir.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à appliquer le plan que je veux.
Je m'explique:
- dans puce et numérotation j'ai créer trois niveaux (en ne cochant pas "numérotation en continue")
- dans style et formatage j'ai créé trois styles auxquels sont attribués les trois niveaux de numérotation
je souhaiterai avoir un plan de type:
I
1
2
II
1
2
Au lieu de ça moi j'obtient:
I
1
2
II
3
4
Vous comprendrez donc que c'est très problématique pour la compréhension de mon plan.
J'ai beau avoir cherché comment faire, je n'arrive pas a régler ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial, cette ou ces personnes pourront considérer avoir participer à ma réussite scolaire héhé.
Merci d'avance
A voir également:
- Plan dans writer (open office)
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique