OpenOffice Impress

Résolu/Fermé
el_gringo - 13 juin 2009 à 11:12
 el_gringo - 13 juin 2009 à 12:38
Bonjour,

Je travaille actuellement avec OOo Impress pour une présentation. Mais j'ai un problème......La "colonne" de gauche avec toutes les diapositives a "disparue". Je peux quand même changer de diapositive avec la touche a droite de fin (ok tous les claviers ne sont pas pareil alors laissez-moi vous la décrire. Flèche vers le bas avec 3 traits horizontaux).
Et j'ai aussi fais disparaitre en un clic la barre qui contient tout ce qui permet de centrer le texte, de le mettre a gauche, a droite ou de le justifier. Elle contient aussi les couleurs de police et d'arrière plan.

Quelqu'un aurait-il une solution pour les faire revenir ?

Merci
A voir également:

4 réponses

selectionner dans "affichage" : volet diapos

bonne journée
2
Ok merci Squall_1
0
tout le plaisir est pour moi
content d'avoir pu t'aider
bon w-end
0
n'oublie pas de mettre ton post en résolu
0
ouai mais il reste la secnde "partie": a barre qui contient tout ce qui permet de centrer le texte, de le mettre a gauche, a droite ou de le justifier. Elle contient aussi les couleurs de police et d'arrière plan.

Est-ce que ta réponse peut aussi résoudre ce problème ? Pour t'avouer mon netbook charge éteint donc je ferai ta solution plus tard ;-)
0
bon bah pour la seconde question j'ai réussi en cliquant sur un élément que j'avais deja centré avant que la barre ne disparaisse puis c'est revenu tout seul ...
Merci
0