OpenOffice Impress

Résolu
el_gringo -  
 el_gringo -
Bonjour,

Je travaille actuellement avec OOo Impress pour une présentation. Mais j'ai un problème......La "colonne" de gauche avec toutes les diapositives a "disparue". Je peux quand même changer de diapositive avec la touche a droite de fin (ok tous les claviers ne sont pas pareil alors laissez-moi vous la décrire. Flèche vers le bas avec 3 traits horizontaux).
Et j'ai aussi fais disparaitre en un clic la barre qui contient tout ce qui permet de centrer le texte, de le mettre a gauche, a droite ou de le justifier. Elle contient aussi les couleurs de police et d'arrière plan.

Quelqu'un aurait-il une solution pour les faire revenir ?

Merci

4 réponses

squall_1

selectionner dans "affichage" : volet diapos

bonne journée
2
el_gringo

Ok merci Squall_1
0
squall_1

tout le plaisir est pour moi
content d'avoir pu t'aider
bon w-end
0
squall_1

n'oublie pas de mettre ton post en résolu
0
el_gringo

ouai mais il reste la secnde "partie": a barre qui contient tout ce qui permet de centrer le texte, de le mettre a gauche, a droite ou de le justifier. Elle contient aussi les couleurs de police et d'arrière plan.

Est-ce que ta réponse peut aussi résoudre ce problème ? Pour t'avouer mon netbook charge éteint donc je ferai ta solution plus tard ;-)
0
el_gringo

bon bah pour la seconde question j'ai réussi en cliquant sur un élément que j'avais deja centré avant que la barre ne disparaisse puis c'est revenu tout seul ...
Merci
0