Table des matieres avec open office

Fermé
choufleur00 - 14 mai 2009 à 00:23
 choufleur00 - 16 mai 2009 à 22:37
Bonjour,

je suis en train de rédiger une thèse avec open office et je voudrais constituer une table des matières. J'ai bien regardé les directives d'open office, mais je comprends assez mal et après plusieurs heures de tentatives, je cherche de l'aide ailleurs.
Quelqu'un pourrait-il me donner des directives suffisamment claires pour que j'y parvienne ?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
14 mai 2009 à 13:34
Il faut au minimum rechercher 5 minutes avant de poster. La même question est passée le mois dernier :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12108559 open office table des matieres
0
choufleur00
16 mai 2009 à 22:37
bonsoir,

j'ai déjà cherché durant longtemps, sans parvenir à créer une table des matières, et suite à votre réponse, j'ai ouvert le lien proposé, tenté d'effectuer les exercices proposés, je n'y comprends pas grand chose !!!!
n'y a t il pas des explications simples et claires pour quelqu'un plutôt novice en informatique.
j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance
0