Configuration mail open office writer
The-Intern
-
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un stagiaire qui doit faire beaucoup de mailing et comme je sais qu'il y a une fonctionnalité mailing sur writer, j'ai décidé de l'utiliser.
Le problème c'est que je dois effectuer des réglages par rapport à ma boite mail et au serveur. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Je suis un stagiaire qui doit faire beaucoup de mailing et comme je sais qu'il y a une fonctionnalité mailing sur writer, j'ai décidé de l'utiliser.
Le problème c'est que je dois effectuer des réglages par rapport à ma boite mail et au serveur. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
A voir également:
- Configuration mail open office writer
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je viens de regarder votre problème , et je pense avoir trouvé
OpenOffice / Writer / outils / Options
Une fenêtre s'ouvre , Vous faite un déroulé sur OpenOffice.Writer jusqu'à Email de mailing
Dans la fenêtre de droite , vous renseignez les cases (nom , adresse mail
Nom du serveur / vous mettez smtp.fai.fr (FAI=Fournisseur d'accès Internet ex:neuf , orange , sfr etc...)
Vous ne faite rien d'autre
Sur votre mailing Writer , vous cliquez sur l'icône enveloppe mail et le mail prêt à partir à condition de renseigner bien sûre le destinataire dans la boite de dialogue de votre messagerie
Je ne sais si ma réponse est satisfaisante mais ça fonctionne chez moi
Je viens de regarder votre problème , et je pense avoir trouvé
OpenOffice / Writer / outils / Options
Une fenêtre s'ouvre , Vous faite un déroulé sur OpenOffice.Writer jusqu'à Email de mailing
Dans la fenêtre de droite , vous renseignez les cases (nom , adresse mail
Nom du serveur / vous mettez smtp.fai.fr (FAI=Fournisseur d'accès Internet ex:neuf , orange , sfr etc...)
Vous ne faite rien d'autre
Sur votre mailing Writer , vous cliquez sur l'icône enveloppe mail et le mail prêt à partir à condition de renseigner bien sûre le destinataire dans la boite de dialogue de votre messagerie
Je ne sais si ma réponse est satisfaisante mais ça fonctionne chez moi