Problème de touche sur open office
elisabeth.leledan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur un Eee PC, mais certaines touches ont été completement inversées . par ewemple la touche M insrit ";", la touche "A" inscrit "Q", les touches de symboles sont inversées en tre elles aussi.les symboles en dessous des chiffres sont introuvables..
Pouvez vous m'aider je suis dans la rédaction d'un dossier et ça m'empeche d'avancer!!
merci!
je travaille sur un Eee PC, mais certaines touches ont été completement inversées . par ewemple la touche M insrit ";", la touche "A" inscrit "Q", les touches de symboles sont inversées en tre elles aussi.les symboles en dessous des chiffres sont introuvables..
Pouvez vous m'aider je suis dans la rédaction d'un dossier et ça m'empeche d'avancer!!
merci!
A voir également:
- Problème de touche sur open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Web office - Guide
1 réponse
bonjour,
Vous êtes visiblement en clavier qwerty (anglais)
1) essayer CTRL gauche + SHIFT.
2) Aller dans le panneau de configuration, paramètres régionaux ,claviers et langues, modifier les claviers. Dans général, choisir le clavier français (si 1) n'a pas fonctionné).
Puis aller dans Paramètres de touches avancés et bouton modifier...
Choisir les options "non assignées" pour les changements de clavier, c'est plus sur....
Vous êtes visiblement en clavier qwerty (anglais)
1) essayer CTRL gauche + SHIFT.
2) Aller dans le panneau de configuration, paramètres régionaux ,claviers et langues, modifier les claviers. Dans général, choisir le clavier français (si 1) n'a pas fonctionné).
Puis aller dans Paramètres de touches avancés et bouton modifier...
Choisir les options "non assignées" pour les changements de clavier, c'est plus sur....