Openoffice

Fermé
poupinette69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 13:00
 Rochat1 - 10 juin 2010 à 14:01
Bonjour,
Je voudrais créer un paragraphe et insérer une image à côté sur openoffice mais j'ai pas trouvé la zone de texte comme dans microsoft office si quelqu'un pourra m'aider.
Ou si vous trouvez d'autres solutions.
Je vous remercie.
Tatiana



A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
10 juin 2010 à 13:48
Bonjour
http://ioj.com/v/pi6ff
@+
0
Bonjour,
Pour installer une image dans un paragraphe de Openoffice ou de Word, vous n'avez pas besoin de zone de texte. Concernant Openoffice, voici comment procéder. Lorsque votre texte est saisi, insérez une image. Ensuite vous allez dans la barre des menus et vous activez > Format > onglet "Adaptation texte" et vous choisissez le paramétrage qui vous convient. Vous faites OK. Maintenant vous pouvez positionner l'image la où vous le souhaitez. Concernant l'icône "zone de texte" elle se trouve en bas dans la barre des tâches. Elle est représentée par la lettre "T" qui veut dire texte. Bonne chance. @+
0