Télécharger open office

Fermé
tiago - 31 mai 2010 à 20:57
 tiago - 31 mai 2010 à 21:08
Bonjour,


Je n'arrive pas à télécharger open office sur mon MiniCompaq ( configuration XP). Je ne comprends pas, j'ai tout essayé, le site officiel, et d'autres .... J'ai lu les différents posts postés sur le forum, et j'ai donc essayé en désactivant mes différents parefeu, mais il veut toujours pas. A la fin du téléchargement de l'application, j'ai une annonce du type erreur serveur, la configuration doit etre relancé.
................ sauf qu'en relancant, rien et toujours rien !!!!
Svp, c'est vraiment important, je peux pas bosser sans office, j'ai un rapport pro très important à rendre pour lundi prochain, je suis grillé sans Office.

Merci pour tous ceux qui pourront me faire avancer dans ma galère
A voir également:

6 réponses

Selymïa Messages postés 115 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 35
31 mai 2010 à 20:59
Est-il compatible ?

Quel est ton navigateur avec lequel tu a télécharger Open Office ?
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
31 mai 2010 à 21:02
Bonjour,

es-tu allé sur 01net.com ?
Sinon, tu connais peut-être quelqu'un qui pourrait le télécharger pour toi.
Enfin, pas mal de revues vendent leurs numéros avec un CD contenant entre autre open-office.

A+

pépé
0
oui jai essayé sur 01net et ça ma fait la même. Pas mal l'idée, j'approuve, mais je ne comprends pas pqoi ça ne fonctionne pas. C'est le minimum qu'on peut demander a un pc de la bureautique
0
slt selyma,

IE 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
31 mai 2010 à 21:05
Salut,

Bizarre,

Je te conseille de faire une restauration système à une date antérieure au premier téléchargement.

Il est impératif de télécharger depuis une session Administrateur

Le temps du téléchargement désactives l'anti virus (N'oublies pas de le réactiver de suite après)

Vas sur ce lien et télécharge

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0
Merci Mike je vais essayé, mais ça me soul, c abusé
0