Créer un tableau avec open office
fannylachti
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Je dois créer une grille pour une association qui doit comporter 40 cases en tout , chacune doit être numérotée (de 1 à 40 ) et dans chaque case , je dois indiquer : Nom et n° de téléphone.Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire car je galère depuis ce matin, je n'y arrive pas. Une méthode simple et facile serait la bienvenue, merci de votre aide.
Bonjour, Je dois créer une grille pour une association qui doit comporter 40 cases en tout , chacune doit être numérotée (de 1 à 40 ) et dans chaque case , je dois indiquer : Nom et n° de téléphone.Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire car je galère depuis ce matin, je n'y arrive pas. Une méthode simple et facile serait la bienvenue, merci de votre aide.
A voir également:
- Tableau open office gratuit
- Openoffice calc tableau - Meilleures réponses
- Créer tableau open office - Meilleures réponses
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
Salut,
voici un petit TUTORIEL
Bonne journée
voici un petit TUTORIEL
Bonne journée
fannylachti
Bonsoir, merci de votre aide, j'ai utiliser ce tuto qui m'a bien aidée, par contre, est-il possible de numéroter automatiquement chaque case et peut-on inscrire le même texte dans chacune automatiquement ou au moins rapidement, car j'ai été obligée de le faire manuellement pour chaque case. merci