Créer un tableau avec open office [Fermé]

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Bonjour,
Bonjour, Je dois créer une grille pour une association qui doit comporter 40 cases en tout , chacune doit être numérotée (de 1 à 40 ) et dans chaque case , je dois indiquer : Nom et n° de téléphone.Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire car je galère depuis ce matin, je n'y arrive pas. Une méthode simple et facile serait la bienvenue, merci de votre aide.

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Salut,

voici un petit TUTORIEL

Bonne journée
Bonsoir, merci de votre aide, j'ai utiliser ce tuto qui m'a bien aidée, par contre, est-il possible de numéroter automatiquement chaque case et peut-on inscrire le même texte dans chacune automatiquement ou au moins rapidement, car j'ai été obligée de le faire manuellement pour chaque case. merci
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Numéroter je ne pense pas, à moins que tu utilises Calc

pour remplir rapidement tu peux utiliser les copier/coller
Oui, j'ai regardé avec calc , mais c'est trop compliqué pour mon niveau. J'ai fait le copier/coller mais c'est très long lorsqu'il y a un grand nombre de case. Mais ça n'est pas grave, j'y suis arrivée quand même grâce à vos conseils. merci encore et bonne soirée
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il n'y a rien de compliquer pour ce que tu veux faire avec Calc

Tu ouvres un nouveau document
dans la colonne A tu mets tes chiffres de 1 à 40
et dans la colonne B tu mets Nom et n° de téléphone
Dans B1 tu mets le Nom et n° de téléphone
ensuite tu sélectionnes B1 tu clique droit copier
tu sélectionne de B2 jusqu'à B40 et tu clique droit et coller

Ensuite tu enregistre ta feuille calc et tu pourras l'insérer dans ton autre document
OK, je vais essayer demain, merci encore !
moi je dois être vraiment stupide .. C'est quoi Calc ?
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C'est ce qui correspond à Classeur
http://ioj.com/v/0skby