Openoffice
Cypripedium
-
BmV Messages postés 43619 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43619 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Openoffice Writer et je voudrais centrer verticalement un texte lorsque j'utilise le bouton texte (T) dans le sous menu dessin.
Explication : J'effectue un cadre avec T, j'écris à l'intérieur, celui-ci se fixe au sommet du cadre.
Comment l'aligner au milieu du cadre verticalement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Je suis sur Openoffice Writer et je voudrais centrer verticalement un texte lorsque j'utilise le bouton texte (T) dans le sous menu dessin.
Explication : J'effectue un cadre avec T, j'écris à l'intérieur, celui-ci se fixe au sommet du cadre.
Comment l'aligner au milieu du cadre verticalement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Option de filtre ascii openoffice que faire - Forum LibreOffice / OpenOffice