Effet aneanti sous open office draw

Fermé
wormsseur Messages postés 89 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 28 mai 2010 à 22:35
wormsseur Messages postés 89 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 28 mai 2010 à 23:09
Bonjour,

alors voilà je viens au désespoir vous voir pour un peu d'aide!
j'utilise open office depuis pas mal de temps et j'en suis ravi.
ici j'ai réaliser pour la première fois un PPS (enfin un ppt sous Draw donc) afin de l'offrir en guise de carte d'anniversaire.

j'en suis comblé j'enregistre et la en revenant faire des correctifs je m'aperçois que j'ai des choses de désactivées!

Par exemple, bien que les animations sont cochée en démarrage avec le suivant ou le précèdent plus rien de démarre si je ne clic pas. de plus les animations se retrouvent différée et non plus synchro comme je les avais régler avec quelques seconde de décalage. mais illico après le clic, que je ne veux pas donc.

j'avoue ne pas comprendre la raison pourlaquelle tout fonctionne avant que je ferme open. et qu'a mon retour tout soit bouzillé, on peut le dire...
j'ai recommencer la demarche et par deux fois ca me le fait.

je me vois mal devoir tout reconfigurer avant de laisser mon cadeau à mon ami...

alors je lance un immense SOS !

merci

A voir également:

2 réponses

wormsseur Messages postés 89 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
28 mai 2010 à 22:46
mon tord pourrait il etre d'avoir enregister des le debut en ppt ? et non en odt?
0
wormsseur Messages postés 89 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
28 mai 2010 à 23:09
corectif: il s'agit de Impress et non de draw. et du format odp et non odt comme précité
0