Revenir ancienne version Open office

Charlotte// -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a peu de temps la nouvelle version d'Open Office, c'est à dire 3.2, et j'aimerais savoir comment revenir à la version 3.1 (car ma fac utilise cette version pour mon examen).
J'ai essayé de désinstaller la version 3.2 mais tous les liens pour télécharger la version 3.1 sont actualisés et ne proposent en fait, que la version 3.2.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Le site officiel ne propose que la dernière version 3.2.
De toute façon les fichiers de l'ancienne version sont parfaitement lisibles et modifiables avec la nouvelle version
@
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonsoir,

quel est le problème avec la version 3.2 ? personnellement ; je la trouve beaucoup plus stable. Il ne plante plus inopinément contrairement à la version précédente; mais bon...

Si je ne me trompe pas OOo écrase les anciennes versions mais n'as-tu pas conservé le setup de la version 3.1 ? j'ai encore les setup des v 3.0 ; 3.1 ;3.2

ps Oh zut ! tu es sous vista et moi sous XP

scorpion-phoenix ; j'ai le don de palingénésie...
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

0