Récupération Open office
Magyck
-
agnidif02 -
agnidif02 -
Bonjour,
J'ai un léger problème...
J'étais en train de faire un travail sur mon portable avec open office. Quand mon pere m'a appeller pour aller souper. J'alla alors souper mais oubliai de brancher mon portable. Quand je revenu, j'ouvri l'ordi en ne pensant plus a mon travail. Un message de la part de open office m'aparut en me disant qu'il pouvait récupéré mon document mais sur le coup je me dit que je ne voulais pas. Mais en y repensant je me souvenu que s'étais mon travail. Comment je peux le récupéré si c'est possible..?
Merci d'avance de vos réponses :)
J'ai un léger problème...
J'étais en train de faire un travail sur mon portable avec open office. Quand mon pere m'a appeller pour aller souper. J'alla alors souper mais oubliai de brancher mon portable. Quand je revenu, j'ouvri l'ordi en ne pensant plus a mon travail. Un message de la part de open office m'aparut en me disant qu'il pouvait récupéré mon document mais sur le coup je me dit que je ne voulais pas. Mais en y repensant je me souvenu que s'étais mon travail. Comment je peux le récupéré si c'est possible..?
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Récupération Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Bonsoir,
Si tu n'as jamais sauvegardé ce document, il est impossible de le récupérer.
Fortement recommandé de faire des sauvegardes intermédiaires ....
Si tu n'as jamais sauvegardé ce document, il est impossible de le récupérer.
Fortement recommandé de faire des sauvegardes intermédiaires ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en profite pour rappeler l'existence d'une extension très pratique de sauvegarde incrémentielle pour les étourdis ou les irresponsables.