Erreur de lecture, après avoir placé un fichier sur clé USB
jlucnice
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jlucnice -
jlucnice -
j'ai un ordinateur qui commence à dater 2006 ; j'ai une version open office.org3.3 et j utilise les feuilles de calcul pour un suivi de compte.
je sauvegarde ce fichier sur une clé USB. Lors de la dernière utilisation le fichier a été fermé normalement sur la clé.
Je veux ouvrir à nouveau ce fichier pour travailler avec et j'ai le message suivant :
Erreur de lecture
erreur de format dans le fichier du sous document content.xml à la position 2,1280688 (row,col)
que puis je faire ?
je sauvegarde ce fichier sur une clé USB. Lors de la dernière utilisation le fichier a été fermé normalement sur la clé.
Je veux ouvrir à nouveau ce fichier pour travailler avec et j'ai le message suivant :
Erreur de lecture
erreur de format dans le fichier du sous document content.xml à la position 2,1280688 (row,col)
que puis je faire ?
A voir également:
- Erreur de lecture, après avoir placé un fichier sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonjour,
malheureusement les clés usb sont des supports très peu fiables.
Elles ne doivent servir qu'à avoir une copie, avec un original sur le disque dur ou sur le cloud.
Dans la boite de dialogue d'ouverture regarde si tu n'as pas 'ouvrir et réparer' en liste déroulante sur le bouton ouvrir ou en case à cocher. Mais n'attend pas de miracles.
eric
malheureusement les clés usb sont des supports très peu fiables.
Elles ne doivent servir qu'à avoir une copie, avec un original sur le disque dur ou sur le cloud.
Dans la boite de dialogue d'ouverture regarde si tu n'as pas 'ouvrir et réparer' en liste déroulante sur le bouton ouvrir ou en case à cocher. Mais n'attend pas de miracles.
eric